Soucis sur un Hantarex Polo-Star
#1

J'ai donc un hantarex polo-star sur mon astro, il m'avait fait un peu peur au début a cause d'un ratio que j'arrivais pas à  régler, mais c'est revenu au bout d'un moment...je touchais du bois.

Par contre hier soir je veux mettre mon slot mvs dessus pour la première fois, l'image est réglée n'importe comment, je commence à  utiliser la commande déportée et j'arrive pas à  bien régler, donc je m'énerve (mea culpa), et là  j'ai 3 potards qui n'actionnent plus rien : H AMP, CUSHION, et KEYSTONE, et mon image est trop large (dépasse sur les bords), et concave...



J'imagine qu'il y a un truc qu'a laché, c'est grave docteur ?
Répondre
#2

Tu t'es enrvé commet? Big Grin Je veux diire, tu as bourriné sur les potards c'est ça?
Répondre
#3

oui j'ai bougé les potards un peu vite de bout en bout... :oops:
Répondre
#4

bien joué ! je crois que tu as gagné le gros lot la
Répondre
#5

Cal2> as tu une info intéressante ?

:roll:
Répondre
#6

tu as essayé de changer la petite pcb avec les potars?

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

J'ai pensé à  la débrancher, mais je savais pas si ça valait le coup, j'essaye ce soir.

(J'en ai pas de rechange :wink: )



Sinon General Amusement à  Essey me dit qu'il peut réparer, dans une 10aine de jours quand il aura le temps, au pire.



PS : dsl Cal2 mais je suis un peu dégouté, mets toi à  ma place.
Répondre
#8

8) jesuis souvent dans votre coin pour le boulot j ai pas mal de client a essey les nancy Big Grin



je me demande combien de passionner de l arcade y a t il dans notre coin ? :roll:

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#9

Sur Nancy j'en connais 5-6 minimum déjà ...



Sans le panneau déporté ça me fait une ligne blanche assez inquiétante donc j'ai éteint rapidement. Avec les controles rebranchés, ben pareil...(image déformée pas de réglage possible sur 3 potards)
Répondre
#10

8) ben la ligne blanche c est normal car se sont tes potars que temporise les condo de synchro horizontale et vertical donc 0* ...= 0 voila metal a raison

change ta carte ou controle des potar avec un ohmetre ? je pense pas que cela puis etre les condos juste avant cette carte ! si tu as une rallonge pour tes potars deporté supprime la et enfiche directement ta carte potar à  la place de ta nappe ! ( si cela est posible ) .



voila bon courage



seb

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)