Jouer sur virtua tennis 1 et 2 sur MAME plus est ce possible
#11

Moi je fais pareil Big Grin , je n ai pas de set de rom.



je teste juste sous mame avant de faire un achat , je mis amuse pour voir le gameplay .

Je garde ou fface la rom juste apres avoir eu le PSB entre les mains.



Ps : mais il y a de cela 5 ans je telecharger a tout va , bien avant d avoir eu la fievre de l arcade at hOME.



maintenant j ai plus rien :?
Répondre
#12

Citation :J'avais répondu pour Mame, et il faut une bécane d'enfer pour Chankast.



A moins que tu trouves que ce qui suit est énorme comme config je suis pas d'accord:



You'll need a CPU supporting the Intel SSE Instructions (P3, P4 or an AMD XP CPU) with at least 1.6 Ghz.

Memory wise, you should at least have 256 MB of RAM in your system.

As for the OS, you'll need Windows XP or 2003 (the emu will NOT work under Windows 9x or ME, 2000 may boot certain ISOs but we won't go into detail on this now!) together with DirectX 9.0b and a graphic card supporting it either from Nvidia or ATI together with their latest drivers.




De plus:



Hi,

About our missing in action. Chankast has been a very stressful project, it needed a lot of time to get it working. We did an incredible work to get the first release working in only 3 months, it was a full time work. After the 0.25 release I didn't feel like doing chankast again so I took a long break, but

we have been improving a lot of things in that time. The emu is faster and need less memory to work, an early xbox version is working, it's great to see shenmue 1 on xbox , the sound is better, ...



About the future, we are thinking about releasing the source code and a binary with the latest changes.



Garrofi




Entre la version que l'on a en ce moment et celle qui va sortir, énormément d'optimisation ont eu lieu (et faire tourner correctement avec le son l'ému sur xbox est quand même une prouesse).





Citation :De toute façon, l'émulation Dreamcast, c'est mal. :roll:



C'est ton avis.



Citation :L'émulation de ROMS demeure, en tout état de cause, illégale. :wink



Si tu possèdes la même version du jeu en original que ce soit en arcade ou pas, ce n'est pas illégale d'y jouer. Pas plus que d'écouter un mp3 que tu aurais rippé d'un cd que tu as acheté. En revanche et pour l'exemple jouer à  Street Fighter II - The World Warrior (World 910522) sur émulateur quand on possède Street Fighter II - The World Warrior (World 910214) en arcade est illégale. Donc avoir un dump/copie du jeu que l'on à  acheté

du moment que sa reste personnel (ne pas en faire profiter les autres et encore moins faire de la revente avec) ne peut pas constituer un acte illégale. On va me dire que personne ne va se contenter d'un seul jeu provenant d'un original acquis légalement (et donc c'est hypocrite et tout), peut-être mais en rien cela ne change le principe. Reste les bios, un bios n'est pas fourni avec l'émulateur, donc dans le principe en plus de copier/dumper son jeu on fait de même avec le bios de la machine que l'on possède vraiment, c'est pas plus compliqué.



a+

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#13

Oui, bon... bon rien, en fait... :roll:



Donc la réponse à  la question, pour récapituler, c'est "Non, et pas avant un ptit moment (du moins pour VT2)".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)