Jouer sur virtua tennis 1 et 2 sur MAME plus est ce possible
#1

Voila tout est dans le titre.



Je ne trouve pas les roms.



Faut il un bios spécial?



Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
#2

Virtua Tennis n'est pas officiellement prêt pour Mame, tu ne trouveras donc la Rom via aucun package officiel.

Et puis, quand bien même, je doute fort qu'aucun PC ne soit aujourd'hui assez puissant pour le faire tourner correctement.



Quand à  Virtua Tennis 2, il est bien trop récent pour ne serait-ce qu'en envisager une émulation. Non mais. :roll:



De toute façon, d'une manière générale, il est très mal vu par la communauté "Mamesque" d'émuler des titres dont la rentabilité peut encore être significative pour son éditeur. Alors n'espère pas trop. Wink
Répondre
#3

Citation :Virtua Tennis n'est pas officiellement prêt pour Mame, tu ne trouveras donc la Rom via aucun package officiel.

Et puis, quand bien même, je doute fort qu'aucun PC ne soit aujourd'hui assez puissant pour le faire tourner correctement.



Quand à  Virtua Tennis 2, il est bien trop récent pour ne serait-ce qu'en envisager une émulation. Non mais. :roll:



De toute façon, d'une manière générale, il est très mal vu par la communauté "Mamesque" d'émuler des titres dont la rentabilité peut encore être significative pour son éditeur. Alors n'espère pas trop. Wink



Quand on voit chankast (émulation DC) on se dit que l'émulation de la naomi est très proche (ils ont d'ailleurs déjà  booté sur un bios naomi via une version de dev de chankast) donc aujourd'hui on peut dire que le pc est assez puissant (chankast étant superbement bien écrit) pour faire fonctionné ce système, seulement le source ne sera libre que plus tard et mame n'est de tte façon pas près à  acceuillir ce système...pour le moment du moins pour la raison que tu as cité.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

J'avais répondu pour Mame, et il faut une bécane d'enfer pour Chankast.



De toute façon, l'émulation Dreamcast, c'est mal. :roll:



Citation :seulement le source ne sera libre que plus tard et mame n'est de tte façon pas près à  acceuillir ce système...pour le moment du moins pour la raison que tu as cité.



Précisons également que très très peu de sources de jeu actuellement émulées sont réellement "libres".



Je suis un des premiers à  utiliser l'émulation et de fait je ne juge personne, mais je pense qu'il convenait de lutter contre cette idée reçue. L'émulation de ROMS demeure, en tout état de cause, illégale. :wink:
Répondre
#5

Bien sur que ce n'est pas illégal à  partir du moment où tu possèdes le jeu original...
Répondre
#6

Ce qui doit arriver très souvent, on n'en doute pas. :roll: :wink:
Répondre
#7

pour moi oui... je teste les jeux dans mame et j'achete ceux auxquels je tiens vraiment à  jouer. C'est deja pas mal.
Répondre
#8

En effet. Je dirais même que c'est sûrement exceptionnel. 8)
Répondre
#9

tsss tssss
Répondre
#10

Citation :tsss tssss



Déstresse, je t'offre un nounours. :wink: 8)



[Image: france.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)