MOTW ou SVC ?
#11

Même réponse que beaucoup :-) Motw et Slug X Smile





alic Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#12

Motw et MS3 sans l'ombre d'une seule hésitation.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#13

Citation :
Citation :MOTW un peu plus technique, plus joli surtout!



pour reprendre l'expression bien connue maintenant sur geogpm:

"c'est une tuerie!"



metal ca c'est copyright :wink:
Répondre
#14

Citation :SVC est moche les capcom sont assez rate



:laugh



On doit pas avoir les mêmes yeux

Hmmm
Répondre
#15

MOTW et slug X



Achete Metal slug 3 aprés. Wink (pour jouer "crescendo")



SNK vs CAP, c'est vraiment pour le trip de jouer RYU/KEN, sinon ça vaut pas trop le coup à  mon avis (jeu trop lassant et gameplay agaçant)...





edit: cela dit si tu ne comptes acheter qu'un seul metal slug, alors prend le 3

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#16

Citation :SVC est moche les capcom sont assez rate mais bon jouer avec ken sur MVS c'est un reve Smile

En tout cas le jeu est plutot sympa mais moins pechu je trouve (et moins bo) ke motw mais bon y'a plus de perso



oui ca c'est clair tu dois pas avoir de bonne lentille :lol:
Répondre
#17

Citation :...mais bon jouer avec ken sur MVS c'est un reve Smile...



oui Big Grin
Répondre
#18

Pour les slug, je te conseille de les acheter au fur et à  mesure en commencer par le 1 voyons... apres le 2 etc... ^^

Apres le 4 et le 5 attend un peu, car meme sans y avoir joué je pense qu'il vaudrait mieux attendre que les prix baissent, vu la qualité de ces derniers...

Apres j'ai pas pas joué aux deux jeux de bastons, j'ai juste vu tourner MOTW et j'avais été bleufé par sa beauté.

[Image: ayumakku2.jpg]
Répondre
#19

SVC n'est pas si mauvais qu'on le dit, graphiquement c'est froid mais ça veut pas dire que c'est moche. Moi je l'aime bein ce jeu, même s'il est bizarre niveau jouabilité!

Mais j'avoue tout de même que à  côté de MOTW y'a pas photo, prends le Fatal fury. Il y a certes dans ce dernier des petits détails qui sont casse couilles par moments mais il est de loin meilleur que SVC. Et ceux qui t'ont dit que SVC est mieux je pense que t'es tombé sur un site de fan PS2.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)