MOTW ou SVC ?
#1

Salut,



Jme tate pour prendre soit Snk vs Capcom ou alors Mark Of The Wolves, j'ai lu différents tests sur des sites et j'en suis toujours au même point alors si vous avez des avis bien arrêtés sur les deux jeux je vous écoute 8)



Seb.



ps : rapidos sur les Metal Slug, lequel prendre ? le 3 apparement mais bon Smile

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre
#2

Sans hésitation Mark Of The Wolves. Plus beau, plus riche, etc.



Pour les Slugs, les 3 premiers sont très bons. S'il fallait choisir, je prendrais Metal Slug X.
Répondre
#3

Si c'est en MVS (donc pas trop cher) saute sur metal slug 3 (le 1, 2 et X sont aussi très bon!) les autres j'aime pas trop perso.



Pour les deux jeux de baston, c'est pas une histoire meilleur/moins bon, juste une histoire de gout, et ça je pourrai pas décider à  ta place...



Plus de persos et de trucs à  faire dans SVC, mais gameplay assez simple et bourrin. MOTW un peu plus technique, plus joli surtout!
Répondre
#4

Citation :MOTW un peu plus technique, plus joli surtout!



pour reprendre l'expression bien connue maintenant sur geogpm:

"c'est une tuerie!"

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

Citation :pour reprendre l'expression bien connue maintenant sur geogpm:

"c'est une tuerie!"



:drole :lol: :drole :lol:



Trop fort ce metal, tu lui demandes un avis et il te fait le test en live. :roll:
Répondre
#6

:wink:

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Sans hésitation MOTW, qui est très très bon. Abusé à  haut niveau, mais SVC l'est aussi, en pire.

Les bruitages dans SVC sont tellement nazes qu'il est difficile de jouer avec le son, les décors sont vides et morts, enfin bref, pour moi c'est tout vu :wink:
Répondre
#8

SVC est moche les capcom sont assez rate mais bon jouer avec ken sur MVS c'est un reve Smile

En tout cas le jeu est plutot sympa mais moins pechu je trouve (et moins bo) ke motw mais bon y'a plus de perso
Répondre
#9

MOTW!



pour le slug je prendrais le X
Répondre
#10

Sans hesiter motw,j'ai toujours motw alors que je n'ai gardé svc que 15 jours!!! :wink:

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)