[Blind Test] le blind des jeux cultes
#11

j'ai beau écouter les mp3, je ne reconnais rien du tout. :-)

Quand ce sera mon tour, je vous ferai un blind test avec de la musique d'hommes!

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

Bon, je visera moins haut la prochaine fois. M'étonne tout de même que tu trouves pas la 7. Smile



Citation :Quand ce sera mon tour, je vous ferai un blind test avec de la musique d'hommes!



Tu te proposes donc officiellement pour le prochain blind test ? Smile
Répondre
#13

Citation :Bon, je visera moins haut la prochaine fois. M'étonne tout de même que tu trouves pas la 7.



Je suis nul en musiques de jeux vidéo mais je suis sûr que certains vont tout trouver. Pour la piste 7, on dirait du Réunion sur le début mais après ce n'est clairement pas ça.



Citation :Tu te proposes donc officiellement pour le prochain blind test ?



Si vous voulez et si des petits standards rock'n'roll vous branchent, c'est vite fait.

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

Un membre d'Arcade 4 ever avec 6 bonnes réponses, et un d'Arcade Fans avec 7.



Le top devient serré, les systèmes départageront. Big Grin
Répondre
#15

arf

alors faut que je mette les systemes, bordel de merde Big Grin
Répondre
#16

Un ptit score temporaire...



Neocps2 d'Arcade 4 Ever est en tête avec 9 points. Mais suivi de très près par un autre joueur, à  8 points. Voili voilou, pas + de détails, il s'agit juste de pimenter la progression. :mrgreen:



Seuls 4 participants ont pour le moment proposé une liste "jugeable", tout le monde a donc encore ses chances. Wink
Répondre
#17

Bon ça a bougé, Orahn du forum Rambo Total est à  13 points. :mrgreen:



Et j'arrête pour un ptit moment de vous donner la progression car ça bouge tout le temps. Wink
Répondre
#18

Un ptit UP pour relancer la compèt'. 8)
Répondre
#19

J-1 avant les résultats. Smile
Répondre
#20

On veut du résultat !!!

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)