[Blind Test] le blind des jeux cultes
#1

Hello hello,



A l'instar de ce qui a déjà  été fait ici, voici le blind test du dimanche soir.



Les fichiers sont tous au format mp3 (ce qui vous évitera de râler Wink ) et téléchargeables en cliquant ici.



Les résultats sont à  me fournir en mp uniquement, pour mercredi minuit au plus tard. Un fichier avec les réponses sera mis en ligne à  l'endroit où vous avez téléchargé les fichiers dans la journée de jeudi, et le vainqueur sera connu vendredi. En cas d'égalité, une musique bonus permettra de départager le vainqueur du malheureux second.



--------------------------------------------------

EDIT : Suite à  quelques mps et pour que tout le monde puisse participer dans les meilleures conditions, la date limite d'envoi de rendu des réponses est repoussée à  vendredi soir, 20h.

--------------------------------------------------



Aucun résultat sur ce post, merci. Pas d'équipe non plus, chacun pour sa pomme.



Pour le fun, vous pouvez juste dire combien de titres vous avez trouvés, histoire de mettre la pression à  vos concurrents. :mrgreen:



Le score sera compté de la façon suivante :

le jeu = 1 point

le jeu + une description du niveau ou de la scène concernée = 3 points

Un des supports sur lequel est sorti le jeu = 1 points

Le support d'origine du jeu = 2 points



Un seul support (arcade, pc ou console) ne peut être proposé par jeu.



Pour info, ce blind test concerne essentiellement des jeux cultes et/ou qui ont marqué leur époque. Toutefois, on trouve de tout en terme de genre ou de support, il va donc falloir ratisser large. Mais du coup, tout le monde a ses chances !

Histoire de corser un peu, certains thèmes sont remixés.



Le blind est ouvert sur quelques forums, mais est ouvert à  tous. N'hésitez pas à  linker, tous les participants sont les bienvenus.



Sortez les écoutilles !
Répondre
#2

Le fichier no 13 n'a pas l'air d'être récupérable...

Sinon, il me semble ne pas être une brêle totale au niveau musique de jeu (plutôt d'arcade d'ailleurs), mais là  seul un morceau me dit vaguement quelquechose Sad

Donc j'exhibe fièrement mes 0 réponses Cry

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#3

Zut, aurais-je placé la barre un peu haut ?



La grosse difficulté, je crois, est que ça vient vraiment de tous azimuts : ordis, consoles, arcade... et ce à  des époques différentes.



Mais à  vrai dire, j'avais justement peur que ce soit trop facile. Quand tu verras les réponses, tu verras que tous sont cultes. Ils doivent tous avoir un site dédié, un fan club ou je ne sais quoi encore.



Bon, le meilleur participant pour le moment annonce 5 titres, c'est déjà  pas mal. :wink:



Courage, on trouve rarement à  la première écoute.



----------------------------------------------------------------



EDIT : La 13 fonctionne chez moi, et chez tout le monde d'ailleurs...?
Répondre
#4

40 visus et une seule oreille experte sur ce forum ? :?: Smile
Répondre
#5

arf, trop excellent Big Grin



ca passe des jeux sur C64/Amiga a la snes sans oublié le PC Big Grin



pas tres dur, mais y'a du remix dans l'air Smile
Répondre
#6

Ha, un connaisseur. Y'a de tout ça en effet.



Allez, chuuuut, t'en as déjà  trop dis là . :wink:
Répondre
#7

Ha, me voilà  bombardé de mps d'un coup.



J'ai un post avec 7 bonnes réponses. 8)
Répondre
#8

Attendez un peu que je m'y mette!
Répondre
#9

Suite à  quelques mps et pour que tout le monde puisse participer dans les meilleures conditions, la date limite d'envoi de rendu des réponses est repoussée à  vendredi soir, 20h.
Répondre
#10

Citation :EDIT : La 13 fonctionne chez moi, et chez tout le monde d'ailleurs...?

Ca refonctionne Wink (ça ne marchait plus hier soir)

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)