#31

http://kedamono.net/download/20060113hokuto.wmv.torrent



un ranking battle chez KSK Gamer's Vision Wink



Les mecs ont déjà  rodé le jeu...
Répondre
#32

meme sans avoir lu le test,je savais que j allais me racheter une cm rien que pour ce jeux mais la,apres l avoir lu,c est foutu,j y echapperais pas,trop fanatique...
Répondre
#33

pas mieu que mempata  8)

je suis vraiment fan de HnK, difficile de résister à  l'attrait de ce jeux.
Répondre
#34

Pour info le jeu est à  la salle de Châtelet, d'après les mecs qui ont testé c'est complètement pété (systeme de combo, priorités...)

a réserver aux fans quoi Wink
Répondre
#35

Faut pas exagérer, les autres HNK existants sont a réservé aux fans uniquement (et encore c'est pas évident de supporter) mais celui-ci n'importe qui peut y jouer même si le fan sera plus enthousiaste.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#36

Vu a "la tete dans les nuages" ce soir
y'avait trop de gens qui attendaient pour jouer alors avec ma douce on s'est fait un HOTD4 (pas mal mais... sujet dans "discussion d'aradien Wink)
Ca avait pas l'air genialissime quand meme
pas nul mais pas le nouveau third strike... (et la borne etsd une megalo morte avec le tube bleu HS et le son a fond qui tord)

Cravatech, bonjour!
Répondre
#37

vraiment excellent ce hokuto no ken! j'ai bon espoir qu'une convertion PS2 voit le jour assez rapidement, d'ailleur on peut constater que tous les titres snk-playmor issus de l'atomis sont convertis beaucoup plus rapidement que les autres, à  peine 6 mois pour les derniers: ngbc, kof IX, metal slug 6. C'est rapide! à  croire que snk-playmor compte bien plus sur les ventes consoles (PS2 notament) que sur les versions arcade pour faire des sousous! 8)

"Le jeu vidéo n'est  pas une drogue, c'est juste dur de s'en passer!"
Répondre
#38

Ben c'est un peu le principe des films.
Une sortie ciné puis une sortie DVD.

Cravatech, bonjour!
Répondre
#39

oui comme tu dis ça fait un peut trop guilty l'impact a chaque coup..en plus les persos on l'air d'une raideure hallusinante ...moi qui suis fan de la serie ...enfin bon d'ici 2 ans ça vaudra plus grand chose ...et la hophop je saute dessus lol :evil:

[Image: proutcopie4uk.jpg]
Répondre
#40

bah moi avec les vids que j'ai vu il me fait grave envie ce jeu :bravo!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)