#1

http://hokuto-no-ken.sega.jp/



les images chez http://neoarcadia4.free.fr/hokuto



Sublime !!

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#2

je n'ai plus qu'à  préparer mon porte-monnaie si j'ai bien compris. :wink:

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

Citation :je n'ai plus qu'à  préparer mon porte-monnaie si j'ai bien compris. :wink:



Vais devoir venir chez toi si tu l'as Big Grin



video1

video2

video3

video4





Ya metal slug 6 aussi sur atomi qui va sortir, on dirait du mvs ni plus ni moins...faut voir le fun.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#4

faut voir le prix de départ mais si ça arrive rapidement sous les 700 euros complet, ça peut le faire et je suis sûr que ce jeu en exploitation, il marchera férocement!

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

les graphismes ont l'air furieusement réussis! Big Grin



merci pour ces liens.

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#6

ca fait quand meme cher LE jeu... a mon avis celui j'y jouerai en acrade si il arrive et sur une conversion console si ils en font une... et sur atomiswave quand le lindbergh sera ce qu'est le MVS aujourd'hui Smile



sinon

concernant le jeu.. ca a l'air beau mais ca a l'air trop gealty gear a mon gout... j'aime pas trop tous ces flashs quand on frappe des gens

et sinon, a part le "fatal ko", ca a pas l'air super gore alors que l'univers de ken c'est quand meme avant tout des litres de sang

Cravatech, bonjour!
Répondre
#7

J'avais craque le slip pour un Marvel VS Capcom quasi neuf à  sa sortie. Hokuto No Ken, c'est bien un jeu pour lequel je pourrais aussi faire une folie.

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

Citation :J'avais craque le slip pour un Marvel VS Capcom quasi neuf à  sa sortie. Hokuto No Ken, c'est bien un jeu pour lequel je pourrais aussi faire une folie.

Essaie de te refaire une petite réserve de slips avant :mrgreen:



Sinon c'est vrai qu'il est magnifique ...

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#9

Citation :J'avais craque le slip pour un Marvel VS Capcom quasi neuf à  sa sortie. Hokuto No Ken, c'est bien un jeu pour lequel je pourrais aussi faire une folie.



Faut se faire plaisir de temps en temps!
Répondre
#10

c'est vrai qu'il à  l'air pas mal du tout...



Sinon n'hésite pas à  le prendre si ça te fait envie, la vie est trop courte autant en profiter un max !! pendant que tu peux encore !!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)