Un lot de questions pour mon projet de mamecab :)
#21

C'est encore moi :-)



Concernant les bidouilles logicielles à  effectuer pour avoir un bon rendu sur écran pc, il s'agit de quoi en gros? Smile j'ai entendu le nom de powerstrip par ci par la... Avec de grosses critiques aussi,...



Peut tu m'en dire plus? Comme ça je pourrai faire des test avec mon pc voir ce que cela donne Smile



merci d'avance, bye martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#22

Powerstrip et consorts ça sert uniquement à  adapter la fréquence de sortie de ton PC pour qu'elle puisse passer sur un écran prévu pour borne. En gros, c'est censé remplacé le travail de l'Arcade VGA. Ca ne te sert à  rien si tu optes pour un écran Tv ou PC.



Les bidouilles dont je te parle, c'est par exemple l'utilisation à  dose modérée des modes entrelacés de certains émulateurs (GenS, Mame, etc.).

C'est purement logiciel et facultatif (juste pour le feeling), tu peux même t'en passer si ça ne te botte pas.
Répondre
#23

Citation :Powerstrip et consorts ça sert uniquement à  adapter la fréquence de sortie de ton PC pour qu'elle puisse passer sur un écran prévu pour borne. En gros, c'est censé remplacé le travail de l'Arcade VGA. Ca ne te sert à  rien si tu optes pour un écran Tv ou PC.



Si sa sert pour la TV aussi, car si tu compte utilisé la sortie tv (composite ) de ton pc, sa va pas etre superbe. Mieux vaux du bon RVB

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#24

Ha ok je savais pas que ça pouvait servir dans ce contexte, merci pour la précision. Wink
Répondre
#25

Merci pour ces précisions Smile





a bientot, martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#26

Encore une petite question :-)



Dit moi Angi, le moniteur que tu utilise, il a une vitre bombée non? Est ce que tu pense qu'il soit utile d'avoir un CRT à  dalle plate plutot que bombée :-)?



Si quelqu'un a comparé les deux... Big Grin





A bientot, martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#27

J'ai comparé les deux, et le tube bombé me semble tout simplement indispensable.



Ca ne change sincèrement pas grand chose au niveau rendu (je ne parle pas des TFT), mais le feeling n'est pas le même. Déjà  que tu penses utiliser un écran qui techniquement n'est pas fait pour ça, alors si tu te mets à  en modifier la forme... Wink



Non, si tu veux quand même que ça ressemble à  une borne, du bombé, du bombé, du bombé. (Et en + c'est moins cher)
Répondre
#28

Citation :(Et en + c'est moins cher)



Argument de choix Big Grin



C'est vrai qu'en plus je serai plus proche d'une borne avec un bombé :-)



Je vais chercher un 22" bombé alors ^^



Je te remerci encore une fois pour ta réponse plus que rapide Smile



amicalement martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#29

Coucou tout le monde,



Quelqu'un aurai t'il un écran 22" chez lui? Si oui se serai possible d'avoir quelques mesures? Genre largeur, hauteur et profondeur Smile



Merci d'avance pour votre réponse, martin :jap

Don't worry, be happy.
Répondre
#30

http://www.ldlc.com/fiche/PB00014730.html



Sur ce genre de site, tu as les dimensions en bas. Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)