TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués
#11

Citation :ONT NE COMPART PAS DES ENCEINTES SONY mais la j'exagere A DES

NAUTILUS B&W SERIE 800 SIGNATURE



Big Grin

Bye,
DAVID.
Répondre
#12

t'aurais pu comparer à  des Klipsch référence à  tant faire... On aurait presque pû croire que tu es un audiophile Smile



...Et d'acord avec toi Chacal que VF3 MODEL3 est quand même bien mieux que la version cheap power Vr sur dream Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#13

je pense que le gaillard est un audiophile. Des B&W Nautilus, c'est le sumum des enceintes. Il ne reste pas grand chose mieux (Tannoy Westmister?).

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

Oui, je veux bien te croire Smile .

Le prob est que l'entrée de gamme chez Klipsch enterre du Tannoy Fusion...

Y'a peut-être des marques nordistes qui dépasse mes connaissances qui peuvent rivalisées avec Klipsch comme VIFA par ex Wink

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#15

mmmmmmmmm



les jm lab micro utopia belyrium



cable mite terminator ampli accuphase



et lecteur p30 de chez teac 8)

comment ne pas resté inculte 8)

http://www.dvdrama.com/news.php?6029

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#16

Chacal:



Citation :je ne susi pas d'accord :evil:

Comparatif SYSTEM NAMCO vs PS SONY

tu prends TEKKEN 3 sur System 12 la version PS est minablable a coté

il manque des animations genre helicoptere qui monte est qui descent

dans le stage de king ou animation dans le stage de xiaoyu.

la 3d est mieu exploité au niveau graphique et deplacement sur le coté 8)





C'est vrai mais rien a voir, tekken3=system12!=ps1. Et qui te dis que la conv a bien été faite? si la conv est baclé, bon sytème ou non n'y changera rien.



Citation :maintenant tu prends souledge la version play est terrible mais sur le system 11 de namco les persos son plus gros meme avec un arcade system sur une télé. Les motifs est details des vétements sont mieux visible il y a meme des echos des armes et des voix dans le stage de Sophitia qu'il n'y a pas sur console.



On peut alors dire que les musiques sur CD sont justes 2 fois mieux Wink



Citation :tekken premier du non sur PS t'aime bien jouer avec les impacts vert?



J'ai pas souvenir d'impact vert (peut etre mais bon, c'est peut etre une question de version je nesais plu), en tout cas tu joues sur la borne a tekken1 et tu y jouais sur ps après, je trouve la version ps supérieur m'enfin à  (re)voir.





Citation :Et je ne crois que namco c'est juste fais chié de maitre une vulgaire carte mere ps merde dans leur 246 il ont quand meme rajouté leur carte mere aussi donc rien que deja ça y a un grande difference ?



Tu ne crois pas mais renseigne toi bien tu verras que c'est bien le même système dedans (biensur la CM est différente c'est évident mais cela ne change pas le principe), c'est franchement pas nouveau. Ca varie souvent au niveau de la ram et 2-3 trucs qui sont vraiment pas d'une grande différence, la base est à  99% la même c'est ça qu'il faut capter.





Citation :C'est comme l'atomiswave 8)

carte mere 100% recyclé dreamcast reste des stocks de sega 8)

c'est pas moi qui l'a inventé c'est prouvé :twisted: donc parl'on z'en des mes chose sur truc machin chouette .hein!



Et alors? on parle bien de la même chose, l'atomi a une carte mère identique à  la DC (mais avec moins de mémoire par rapport à  la naomi). Le bios est par ailleur différent et protégé il parait.



Citation :bientot on me dira que soulcalibur II sur PS2 ouai heu! c'est pareil que le 246 a mon avis le gua c'est mangé le hokuto originel dans la rétine euguéééééééééé. 8)



Si ta envie qu'on te dise que ta raison alors oui ta raison. Enfin j'ajouterai que dire que "les consoles pour un même jeux font de nos jours assez souvent mieu que l'arade" est vrai. Soulcalibur2 sur Xbox est à  mon avis aussi bon que l'arcade. Surtout que pour ce jeu les Dev ce sont surtout pris le chou sur le gameplay, donc déjà  si tu te base uniquement niveau graphisme ta tout faux, il faut savoir ce que les dév on voulu recreer ou pas. La xbox est surement bien plus puissante que le system246, si le jeu n'est que pareil à  l'arcade c'est la volonté des dev mais en aucun cas une limite de la console elle même.





Citation :entre a system a 3800 euro{ (tekken 4 a l'epoque )ou 5 est une console a 3000 boule] il faut etre realiste



Oui c'est pour ca que soulcalibur est largement mieu sur système 12 que sur DC hein. 1 exemple parmis d'autres. Et puis un system246 il y en a pas des millions de vendu alors que les ps2 oui, ca fait pas baisser le prix la production de masse?





Citation :ONT NE COMPART PAS DES ENCEINTES SONY mais la j'exagere A DES

NAUTILUS B&W SERIE 800 SIGNATURE 8) :roll:



On compare ce qui est comparable, l'arcade est en toute logique mieu je dis pas le contraire, mais les versions consoles font du très bon et on a des tonnes d'exemples ou l'inverse se produit (car des choses sont optimisé, rajouté etc... sur version consoles), ya rien a dire la dessus ce sont de simple constatation.



Au final je dis pas que ta tord car ya du vrai mais si tes exemples sont justes, il y a d'autres exemples (que tu n'as pas pris) qui peuvent te montrer l'inverse.



a+

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#17

Citation :C'est vrai mais rien a voir, tekken3=system12!=ps1. Et qui te dis que la conv a bien été faite? si la conv est baclé, bon sytème ou non n'y changera rien



Tu sais namco avaient prevu de faire un ram memoire avec le jeu qui sur branche sur le port l/O

c'est bombé a l'eau ( allé on envoi on envoi pal temps).

alors que sur saturn CAPCOM ou SNK prenaient le temps d'adapté leur jeu en construisant leur ram .

C'est pas la conclusion de dire ouai heu! c'est facile il on eu du temps c'est de la 2D .NON :twisted: Namco sur ryme avec bacle le boulot chez sony



Citation :On peut alors dire que les musiques sur CD sont justes 2 fois mieux




exact Big Grin rien a dire



Tu savait que namco n'avait pas finalisé le souledge sur ps car cela faisait 3 ans que les fans attendaient. toujour euheu ouai on envoi pas le temps 8) c'est ecris dans une de leur interview.

et si tu parle de music 2 fois mieux j'ai bien deliré quand SNK (equipe TAKARA) n'a pas reffais ces musics du KOF 00.01.02

en accoustic 8)



Citation :J'ai pas souvenir d'impact vert (peut etre mais bon, c'est peut etre une question de version je nesais plu), en tout cas tu joues sur la borne a tekken1 et tu y jouais sur ps après, je trouve la version ps supérieur m'enfin à  (re)voir.



Et bien pu....ain Confusedhock: ca saute aux yeux se genre de details

c'est pas une question de version NTSC-J .NTSC-UK & le PAL

meme Gaffe c'est vrai que les polygones clignote moi sur ps.



Citation :Tu ne crois pas mais renseigne toi bien tu verras que c'est bien le même système dedans (biensur la CM est différente c'est évident mais cela ne change pas le principe), c'est franchement pas nouveau. Ca varie souvent au niveau de la ram et 2-3 trucs qui sont vraiment pas d'une grande différence, la base est à  99% la même c'est ça qu'il faut capter.



C'est tous vu j'en ai 1 a la maison avec tekkouze & toi? 8)



http://img187.exs.cx/img187/6334/pict00879gu.jpg



qui dis mois de ram dit gere moin chose moin de calcul donc ramme 8)



Citation :Et alors? on parle bien de la même chose, l'atomi a une carte mère identique à  la DC (mais avec moins de mémoire par rapport à  la naomi). Le bios est par ailleur différent et protégé il parait.



L'atomi na pas une carte mère identique à  la DC.

c'est la carte mere de la dreamcast elle meme qui y avais en surplus dans les usine de SEGA. :wink:





Citation :Si ta envie qu'on te dise que ta raison alors oui ta raison. Enfin j'ajouterai que dire que "les consoles pour un même jeux font de nos jours assez souvent mieu que l'arade" est vrai. Soulcalibur2 sur Xbox est à  mon avis aussi bon que l'arcade. Surtout que pour ce jeu les Dev ce sont surtout pris le chou sur le gameplay, donc déjà  si tu te base uniquement niveau graphisme ta tout faux, il faut savoir ce que les dév on voulu recreer ou pas. La xbox est surement bien plus puissante que le system246, si le jeu n'est que pareil à  l'arcade c'est la volonté des dev mais en aucun cas une limite de la console elle même.
je sais pas a part le niveau graphisme & audio tes criteres se base sur quoi Sad



comme preuve. :?

alors si la X-boule est plus puissante que le system246 no probleme

pour TEKKOUZE 5 8) Hein!









Citation :Oui c'est pour ca que soulcalibur est largement mieu sur système 12 que sur DC hein. 1 exemple parmis d'autres. Et puis un system246 il y en a pas des millions de vendu alors que les ps2 oui, ca fait pas baisser le prix la production de masse?



le seul est l'unique chez namco en baston. oui

j'ai connu que quand je l'ai acheté dés sa sorti sur dream.en jap.

je regardais les GAMESTs quand j'ai vu sur system 12.

ce que j'ai retenu des millions de ps2 de sony vendu

c"est que des centaines de gogoles on pietiné un pauvre type

au VIRGINE et qui l'en ai mort :x :evil:

ca vaut plus le coup d'acheté un 246 est de joué

que d'acheté une ps2 pour TEKKEN TAG (flap)

est de la regardé du haut du ciel Cry .







Citation :on compare ce qui est comparable, l'arcade est en toute logique mieu je dis pas le contraire, mais les versions consoles font du très bon et on a des tonnes d'exemples ou l'inverse se produit (car des choses sont optimisé, rajouté etc... sur version consoles), ya rien a dire la dessus ce sont de simple constatation.



:lol: Marvel VS CAPCOM 2 & SNK2 sur X-BOX 8) rattage on dirai qu'il y avait des flingues sur les tamps des programmeurs pour sortir le jeu rapidement :lol: rattage de chez rattage

shenmu2 aussi Cry



Citation :Au final je dis pas que ta tord car ya du vrai mais si tes exemples sont justes, il y a d'autres exemples (que tu n'as pas pris) qui peuvent te montrer l'inverse.





moi non plus 8)

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#18

Euh, sinon moi j'ai tous les persos débloqués sur mon Tekken4 - système 246, mais ils l'étaient déjà  quand j'ai acheté le système .... donc pas moyen de te dire comment on fait !



Par ailleurs, si qqn sait comment débloquer les persos cachés dans ce %!!###% de merde de Marvel vs Capcom 2 sur Naomi 1 (version jap), je suis preneur car pour l'instant rien ne marche et je n'ai que les persos de base ... :evil:

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre
#19

voué...Ca part d'un bon sentiment d'essayer de tirer les vers d'un système d'arcade pour le mettre supérieur à  son homologue salon.



Ce que je me souviens avoir découvert par la logique et par mon bonhomme de chemins sur les forums des teamers de l'usine MAME Smile :





- Un SYS11/12, une NAOMI et un ST-V avec plus de RAM, pourkoi?



un système classique et principalement le CPU tourne avec un périphérique mémoire dit "à  accès rapide" (rapide en fonction du système)...

Or des systèmes comme le MVS ou les CPSs ont très peu de RAMs (64Ko ...si mes souvenires tiennent)...On est loin des 2Mo d'un ST-V!!!...

Le suporrt rapide en lui-même sur des hardwares finalement relativement lents n'est pas de la RAM, mais bien de la ROM ou plutôt les monstrueuses MASKs de ces sytèmes "lents" qui sont directement manipulés par le GPU où dans de vieus systèmes comme ceuxlà , par la DAC graphique...On comprend bien que les 64Ko sont là  pour de peties info comme des "cordonnées", un "score" ou encore une zone "partagée" avec le hard sonore (Z80 Wink )...

Donc la quantité de support lent sur ces systèmes (ROMs) nécessite un stockage tampon sur des systèmes à  accès encore plus lent (CD-ROM), ces sytèmes étants tous ceux à  base de support optique...(GD-ROM, SAT, PSX, DREAM)...D'où la DIMM board sur NAO pour stocker le soft sur un support plus rapide.

Ainsi: Ne pas comparer un ajout de RAM sur un système à  accès lent et de surcroit avec un CPU différent (68K contre SH2, pour que ce soit clair)...On parle ainsi de CONVERSION et pas de PORTAGE.



Les sytèmes plus rapident comme la NAO et les SYS11/12 ne peuvent pas utilisés leur ROMs en accès direct de par leur faible temps d'accès (suffisant pour un 68K @ 10mhz mais impensable sur un DMA de MPIPs à  33Mhz)

...Ils leurs faut donc pas mal de RAM pour faire TAMPON aux MASKs (oui, ton Tekken tag "charge" et un Sega Rally aussi...basculer 32Mbits de textures dans de la RAM, ça ne se fait pas en un clin d'oeil...une estimation vulagire à  environ 2 sec d'attentes...Tu les retrouveras ces 2 sec dans pas mal de softs récents...)

Donc, ta PSX au lieu d'avoir en amont de la MASK, elle à  un CD-ROM encore plus lent...

La quantité de RAM jouras (là  c'est purement subjectif et sa tiens de ma logique) sur la quantité de phases de jeu chargé:

Sur ta dream tu auras un accès disque pour un "select screen" ou un "game over" là  ou ta NAO auras presque tout sous la main...





- Une PCB agencée différament, système différent?

Non, non et non... Un MIPS qui bosse avec le GPU Sony identique à  la version salon, le résultat est le même (enfin du moins les performances, fill rate, poly/s...)...

Ce résultat peu varié sur des détail (mais rarement en mieu Wink ):

Un hard sonor facillement modifibale donc différent...Qsouind pour les ZN... Dans tous les cas, les samplers embarqués bosse rarement au dessus de 22Khz (32 pour NAMCO ???) là  où une track ISO à  44Hz 16 Bits est incomparable!

La ROM (MASK) coute chère donc l'audio en patit...Je pense aux DSB de Sega et un SEGA TC qui sonne moins bien que sur SAT (qui à  dit que l'arcade était meilleure)...



Pour ce qui est des megaHerz en plus...Oui, Oui et Oui...Le hardware est clocker plus fort mais reste identique (même caractéristiques...light sourcing, fog, erreur de calcul sur les poly dîu à  la précision du GPU...format des textures RVB444)

La diiférence se ferat avec un peu moins de polygons sur lae PORTAGE (un hélico comme tu la dis où bien souvent des BGs en bitmaps à  la place de vraix décors en 3D)...



- C'est l'arcade donc c'est mieux PARCE QUE c'est plus chère...Non, non et non...NAMCO, CAPCOM, xxx faisaient fabriqués leurs systèmes en moindre quantité avec des composants plus chères...(FLASH couteuses sur les SYST11/12 (pas le ZN) contre CD-ROM chez SONY le papa)...

Le soft est dans beaucup de cas dévellopé avant sur le hard des salles...Donc l'exploitant paye le systèmeet le dévellopement du soft...Le joueur final paye un bout de PVC de 12Cm et le PORTAGE du soft...



- y'a quand même des différences...Il y en auras toujours mais pas à  l'échelle de dire qu'un système architecturé identqiuement (à  la ref près sur les composants...regardes sur ton SYS12 et le GPU sony)...

On pourrait preque dire qu'un MVS est différent d'une AES...Oui, c'est différent, mais on parlait bien du résultat à  l'écran ???

...



Et Golgoth, désolé pour le changement de sujet, mais c'est relativement intéressant finalement Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#20

Si je résume Jammaster, ca se rapproche beaucoup plus de ce que j'ai dis mais en plus détaillé.

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)