TEKKEN 4 NAMCO SYSTEM 246 & perso non debloqués
#1

Big Grin

je voudrais Savoir au bout de combien de temps les nouveaux perso :?

sont debloquable sa fait 6 mois que j'attends j'ai eu l'occasion de joué avec violet plusieurs fois en random que doit-je faire Sad

merci

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#2

Ya rien ici: http://www.gamefaqs.com/coinop/arcade/game/562697.html ?



Si c'est comme sur Ps2, faut surement finir avec tout le monde mais bon ca doit etre différent je présume. Sinon jette un oeil la dessus: http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/index.php

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#3

Big Grin

desolé c'est pas comme sur ps daube :wink:

est sur se site y a rien j'avais deja fais merci quand meme Cry :wink:



d'autre proposition?????

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#4

ps daube ??? ça la même boîte en plastique le 246! Big Grin

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#5

Citation :ps daube ??? ça la même boîte en plastique le 246! Big Grin







:non A ta place j'éviterai de mettre les doigts dans la prise
Répondre
#6

8)

j'ai pas souvenir que mon 246 je devais depôussiérée les raynures

avec un conton-tige est :twisted: levé mon cul pour le rénissialisé quand le jeu plante :wink:

compart pas le metal & le plastique degueux de chez Sonaille la raccaille :wink: qui nous pond des disignes degueux

quand tu voit les Gammes Big Grin ES de leur produits en Hautes Fidélitée Confusedhock: Big Grin

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#7

Ouai enfin on parle de la carte mère là , la ps2 est un systeme à  99% comparable au s246. De même que le système 11 était une Ps1. Ca permet d'ailleur des convertions rapide et super fidèle (oui cest même souvent mieu sur console qu'en arcade de nos jours). En revanche il est clair qu'un tekken5 sera mieu en arcade que sur ps2 car le systeme est un s258 donc un peu supérieur au s246 mais ca joue sur des détails (plus rapide et plus de ram que le 246, exactement pareil qu'entre le s11 et s12 à  l'époque) à  moins d'avoir des écrans relativement grand (genre plasma 42") au quel cas je présume que l'ancien hardware aurait du mal avec sa ram pour un affichage anti-aliasé sur ce type d'écran "extrème". Bref hormis l'apparence c'est même combat, mais bon je suis bien d'accord que l'arcade reste l'arcade Smile

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#8

normalement en arcade c'est forcement des times release. Par contre t'a ptet une version beta ou un truc du genre parce que ca m'etonne que depuis 6mois t'es pas de persos debloques oO



Ptet que ton horloge interne marche pas
Répondre
#9

vui, le 246 est bien une PS2...Une plateforme pas si mal finalement face aux autres atomiswaves et hyper64...

Une plateforme fort puissante d'après les dires des teamers MAME sur une architecture multiproççç dans la ligné ST-V SEGA là  où SEGA inovait mais échouait sur les systèmes bipro, Sony réussissait...

Ca semble bien de cracher sur SONY (???), mais chapeau bas à  leur produits ...



(qui à  dit que la PS2 était hors course techniquement ? ...Les mêmes qui disaient que la Saturn était poussive là  où en fait c'était un bouillonoire de pixels...)

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#10

Citation :Ouai enfin on parle de la carte mère là , la ps2 est un systeme à  99% comparable au s246. De même que le système 11 était une Ps1. Ca permet d'ailleur des convertions rapide et super fidèle (oui cest même souvent mieu sur console qu'en arcade de nos jours).



je ne susi pas d'accord :evil:

Comparatif SYSTEM NAMCO vs PS SONY

tu prends TEKKEN 3 sur System 12 la version PS est minablable a coté

il manque des animations genre helicoptere qui monte est qui descent

dans le stage de king ou animation dans le stage de xiaoyu.

la 3d est mieu exploité au niveau graphique et deplacement sur le coté 8)



maintenant tu prends souledge la version play est terrible mais sur le system 11 de namco les persos son plus gros meme avec un arcade system sur une télé. Les motifs est details des vétements sont mieux visible

il y a meme des echos des armes et des voix dans le stage de Sophitia

qu'il n'y a pas sur console.

tekken premier du non sur PS t'aime bien jouer avec les impacts vert?



Et je ne crois que namco c'est juste fais chié de maitre une vulgaire

carte mere ps merde dans leur 246 il ont quand meme rajouté leur carte mere aussi donc rien que deja ça y a un grande difference ?

C'est comme l'atomiswave 8)

carte mere 100% recyclé dreamcast reste des stocks de sega 8)

c'est pas moi qui l'a inventé c'est prouvé :twisted: donc parl'on z'en des mes chose sur truc machin chouette .hein!

bientot on me dira que soulcalibur II sur PS2 ouai heu! c'est pareil que le 246

a mon avis le gua c'est mangé le hokuto originel dans la rétine euguéééééééééé. 8)



Comparatif NAOMI VS DREAMCAST



GUILTY GEAR X premier du nom sur naomi

music tres bien echantillonnée pour sur se type de cartouche c'est rare

mais la deamcast la surpasse de loin plus accoustic les instruments tu degueule :wink: tellement que c'est parfais no problemo

mais se sont rattrappé avec le XX sur GD

mais les effets de lumieres et le graphisme sur naomi sont superieur

a la dreamcast.



PS VS ZN2

RIVAL SCHOOLS

LES chargements de transition des persos sont HORRRRRRRRRRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrribbbbbbbbbbble

Les effets de lumiere des flammes ou tout autre effets lumineux pixelise un MAXXXX .



DRAMCAST VS SEGA MODEL 3

VF3 Defoncé sur la dream rien a voir sur Model 3.



EN conlusion



je ne defonce pas les version consol les des jeux mais un petit éclairsissement .



entre a system a 3800 euro{ (tekken 4 a l'epoque )ou 5 est une console a 3000 boule] il faut etre realiste



ONT NE COMPART PAS DES ENCEINTES SONY mais la j'exagere A DES

NAUTILUS B&W SERIE 800 SIGNATURE 8) :roll:

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)