Zone de quarantaine dans NEO GEO FANS
#51

Metal chimiste,tu annonces la couleur quand tu cites du megaman pour critiquer le forum sur lequel tu squattes régulièrement.Tu t'attends à  quoi avec un thread de ce genre?Que ça bave tranquillement?

Tu enfiles ton costume de justicier en carton et tu pars en guerre contre les infâmes forumeurs qui portent préjudice à  ton univers,mais tu es ridicule.

Tu t'emportes pour GGnath21,mais tu n'as jamais rien dit pour les autres :roll: (sic) Y'a 2 vitesses dans ton raisonnement.

Il y a s'exprimer en toute liberté et profiter du bien-fondé de la cause pour laquelle on lutte pour parler aux autres comme à  des chiens.

Tu exiges des excuses publiques pour Ggnath21(mdr),tu critiques l'ambiance générale,les modérateurs qui font les shérifs et tu aimes bien malgré tout allez sur le forum :ok

Tu veux qu'on se rencontre,pas de problème.Fouille un peu sur le forum,y'a mes coordonnées.
Répondre
#52

Hého les gars, peace !



Si vous avez des comptes à  régler faites le en privé, on s'en fou de vos querelles, cela ne nous regarde pas.



Qu'il y ai plusieurs forum d'arcade c'est bien, cela veut dire qu'elle se porte plutôt bien en France. Il y a de la place pour tout le monde.



Certains peuvent paraitre plus serieux que d'autres et inversement mais on s'en fou, c'est comme ça dans la vie courante, on a tous dans la vie un pote qui dis tout le temps des conneries, un autre qui envoies des mails salaces, un autre sérieux que les proros bien gras choquent, c'est comme chez les shtroumphs quoi, on va pas en faire un plat.



Avant de s'inscire dans un forum, on regarde généralement l'ambiance qui y reigne en lisant les posts. Si on y trouve un intérêt à  y rester on y reste, sinon tant pis on s'en va.



Après s'envoyer des merdes sur internet c'est con et ça va pas faire avancer le schmilblik.



Allez, enterrez la hache de guerre et fumez le calumé de la paix siouplait.

Fuerza el canut !
Répondre
#53

Je quitte ce forum.

Adieu.
Répondre
#54

Bon, je poste ici juste pour exprimer mon soutient enver GG et les autres. Ca fait longtemps que je ne fréquentais plus NGF, et ce débat me conforte dans mon choix.



D'ailleurs j'en ai profité pour poster ça là  bas...
Répondre
#55

Citation :Metal chimiste,tu annonces la couleur quand tu cites du megaman pour critiquer le forum sur lequel tu squattes régulièrement.Tu t'attends à  quoi avec un thread de ce genre?Que ça bave tranquillement?



Que les gens se réveillent. Si personne ne dit rien, ça se fera tout le temps malheureusement.



Citation :Tu enfiles ton costume de justicier en carton et tu pars en guerre contre les infâmes forumeurs qui portent préjudice à  ton univers,mais tu es ridicule.



Yep, j'aime bien ça.



Citation :Tu t'emportes pour GGnath21,mais tu n'as jamais rien dit pour les autres (sic) Y'a 2 vitesses dans ton raisonnement.



Bah non, c'est juste que s'il y a problèmes et que ça arrive jusqu'à  mon pas de porte, je vais voir ce qui se trame. J'ai pas bien ma langue dans ma poche et ceux qui me connaissent le savent. S'il y a quelque chose à  dire, je le fais toujours savoir.



Citation :Il y a s'exprimer en toute liberté et profiter du bien-fondé de la cause pour laquelle on lutte pour parler aux autres comme à  des chiens.



:-)

Yep. Tu vois que c'est vexant quand on pratique la même chose que vous. Je suis très rarement insultant sur le web mais là , rien, que pour vous montrez ce que ça peut donner, je vous ai fait une belle démo hier. Visiblement, mon 2nd degré à  moi, passe moi bien que le vôtre.



Citation :Tu exiges des excuses publiques pour Ggnath21(mdr),tu critiques l'ambiance générale,les modérateurs qui font les shérifs et tu aimes bien malgré tout allez sur le forum



oui. Ce sont des choses qui malgré tout, vont bien ensembles.



Citation :Tu veux qu'on se rencontre,pas de problème.Fouille un peu sur le forum,y'a mes coordonnées.



Il n'y a rien de telle qu'une vraie discussion pour remettre à  plat les idées. Les clash, ça arrive souvent dans la vie. Il faut essayer de l'avant, voir toujours essayer de résoudre les soucis. Il n'y avait aucune pression de ma part en disant que ça se finirait par une discussion. Je ne me cache pas derrière internet. J'assume mon existance. ;-)



Sur ce, quand même content que tu me répondes et peut être à  une prochaine fois pour une autre joute verbale.

Bye,
DAVID.
Répondre
#56

Citation ::beurk2

Bravo,les critiques faciles.

_administrateurs en carton

_forum de merde qui ne parle pas souvent de neo geo

_cours de récré

_bourré de gamins



Et c'est ngf.com qui se prend pour une élite? :lol:

Metal chimiste,tu t'es conduit comme un vrai connard suite à  l'affaire de ggnath21."Lui-même part en dégueulant un flot d'insultes et vient baver ici juste après.

On a beaucoup à  apprendre à  votre contact.



Bonjour, ta oublier de te présenter en premier lieu.



Sur AF on respecte les gens c'est pas comme chez d'autres a priori. Quelques soit tes opinions ne confond pas 1 ou 2 personnes avec le forum complet, en rien j'accepterai des phrases comme "On a beaucoup à  apprendre à  votre contact" qui inclus tout le monde, or personnellement tu ne me connais pas et cette phrase désobligeante je la prend aussi pour moi. A t'on entendu dire que les gars qui ont créé NGF sont des cons? j'en ai pas l'impression, arrêtons d'amalgamer tout 5min. Tu veux plus revenir, ba ne revient plus, à  jamais.





Pour GGNATH21: ce genre de sujet n'a rien à  faire ici, j'était pas là  au moment du poste donc trop tard je laisse mais sinon je l'aurai supprimé car il était évident que ca tendrait à  partir en salade, donc que tu sois pas d'accord avec leur système ok mais créer un sujet comme ca sur un forum alternatif est quand même mal venu :?

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#57

Citation :Yves,tu peux désormais poster hors de la quaranatine.A toi les PA mon gars :chance





Bof, ça n'a pas l'air d'être le cas visiblement.



Rhaaa Les mégas PA que je vais pouvoir pas faire, je m'en réjouis d'avance !

Wink





Lamentable
Répondre
#58

Citation :ce genre de sujet n'a rien à  faire ici, j'était pas là  au moment du poste donc trop tard je laisse mais sinon je l'aurai supprimé car il était évident que ca tendrait à  partir en salade



Tu peux le fermer maintenant, il est temps :?:

Et les modos de NGF devraient en faire autant là -bas Idea



Enfin, moi je dis ça...



Bye

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#59

Vue les commentaires , je pense que cela devait arriver de toute façon .



la guerre des modos , je ne pense pas que ceux d ici soit interresser par de tel pratique .



le respect doit etre une obliguation et non un devoir



Qu ils y est des désacord entre les deux methodes d administration des deux forums concernés , cela ne fait aucun doute ;



Reste a savoir si ceux qui sont inscrit içi et la bas joue le jeux que NGF

lors impose , parsque la c est Débile :?



@+Mercks
Répondre
#60

Je tiens à  dire que je ne fermerais pas le topic qui est sur NGF car c'est une forme de censure (qui est absente chez nous, pour le meilleur et pour le pire Big Grin. Enfin sauf si c'et sur des trucs horribles et illégaux genre la pédophilie. Là  c'est lockage de topic et mise en 40aine du membre pour qu'il s'explique, puis éventuellement un ban).



Citation :la guerre des modos , je ne pense pas que ceux d ici soit interresser par de tel pratique .

J'avoue ne pas comprendre...



Yori n'est pas modo, akra94 non plus (encore heureux), megaman :roll: non plus, etc etc.



Il n'y a que moi soit "mouillé" dans l'histoire, et je ne vais pas me répetter pour la Nième fois.

A la limite, je veux bien présenter mes excuses à  GG, mais ce ne sera pas sincère donc bon...



Enfin si ça vous/lui fait plaisir: "je m'excuse". :roll:



Citation :le respect doit etre une obliguation et non un devoir

(je parle toujours pour moi)



Je respecte GG, en temps que personne.



Si ce n'était pas le cas, je ne lui aurait pas adressé la parole. (vive la liste d'ignorés)



Citation :Qu ils y est des désacord entre les deux methodes d administration des deux forums concernés , cela ne fait aucun doute ;



Reste a savoir si ceux qui sont inscrit içi et la bas joue le jeux que NGF

lors impose , parsque la c est Débile :?

Heu... pas compris ta réflexion... mais t'as surement raison, je te fais confiance. Wink

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)