Zone de quarantaine dans NEO GEO FANS
#1

J'ai voulu m'inscrire dans ce forum, mais je me suis retrouvé en quarantaine.......



j'ai compris le pourquoi du comment, mais il est dommage de devoir en arrivé là .....de plus a cause d'une minorité (je pense)



Merci à  vous administrateur et moderateur de notre forum de nous acceptez, sans faire la police, les petits nouveaux et bien souvent inexpérimenté.



Vous etes le premier forum auquel je m'inscris et j'ai rencontré virtuellement des gens sympas et passionnés (j'espère en rencontré certains physiquement, comme par exemple REDFIELD dès qu'il montera sur Dijon).



Voilà , j'avais juste envie de le dire.
Répondre
#2

bin pourquoi ? Sad
Répondre
#3

Tout est expliqué dans le post it "Bienvenue dans la zone de quarantaine".
Répondre
#4

Zone de quarantaine, c'est bien pour pas se faire chier a moderer les forums.



Ca peut etre bien et pas bien, depend du point de vue de chacun. Pour ma part, je trouve ca ridicule au plus haut point.



Quand on cré un forum, on redige des regles, si les regles sont pas appliqué , on agit en consequence, c'est ca etre moderateur. Hors cette zone de quarantaine est surtout la pour ne pas avoir a faire le boulot de moderateur. Dans ce cas la, autant ne pas creer de forum, car devoir passer X temps en zone de quarantaine, c'est franchement ridicule. Pendant ce temps la tu es jugé, tu ne peux repondre ailleur. On m'a toujours dit de ne jamais jugé quelqu'un mais d'agir quand il le faut Big Grin
Répondre
#5

Si t'es pas un boulet, la période de quarantaine dure très peu de temps.
Répondre
#6

il y a un autre problème lié à  la zone de quarantaine sur Neogeofans:



- lorsque tu viens pour un renseignement, tu passes pour un gros con et tu te fais remballer dans 90% des cas. Ca passe quand tu as en face de toi quelqu'un qui à  25-30 ans mais au-delà , je trouve ça inadapté. C'est une des raisons pour laquelle le public du forum ne se renouvelle pas. Lorsque les gros collectionneurs se sont de plus en plus rares, il ne reste plus que des gros posteurs qui postent un peu tout et n'importe quoi. Au final, tu lis des posts qui n'ont rien à  voir avec l'univers Neogeo.



Citation :Quand on cré un forum, on redige des regles, si les regles sont pas appliqué , on agit en consequence, c'est ca etre moderateur.



J'ajouterai que si tu regardes bien, quasiment tous les nouveaux messages sont dans la zone de quarantaine (ou dans la poubelle/flamming). Personnellement, je n'appelle pas ça un forum Neogeo mais une cours de récré. C'est le point à  ne pas passer sur un forum à  mon avis. Il faut que ce soit convivial mais dans la limite du raisonnable.



De toute façon, s'il n'y avait pas de Neogeofans, beaucoup d'entre nous ne se seraient jamais connus. C'est une chose que l'on ne peut pas leur enlever.

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Et c'est bien pour ça que neogeofans ne doit pas être le seul forum à  fréquenter.
Répondre
#8

aller, on va se faire une zone de quarantaine ici aussi :lol:



tout message posté sera obligatoirement verifié par un moderateur afin de l'approuver et ensuite de l'afficher :lol:



je ne te dis pas le bordel que ca serait :tare
Répondre
#9

clair, c'est comme si on t'anhiliait ta liberté d'expression, or c'est l'essence même d'un forum de discussions (discussions...). Smile

De toutes les façons, si quelqu'un essaie d'aller sur Neogeofans, c'est qu'il y a une raison valable et personne ne pourra le dissuader. C'est aussi ça la liberté.

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Citation :Si t'es pas un boulet, la période de quarantaine dure très peu de temps.





Après avoir été inscrit plus d'un an sur neogeofans et posté quelques messages, j'ai demandé à  passer dans le clan des gens bien propres sur eux qui peuvent poster partout pour pouvoir insérer un message dans la rubrique de programmation neogeo... mais non, ca marche pas, je suis visiblement un très/trop gros boulet. :wink:



bref neogeofans j'y vais encore pour voir les petites annonces... donc pas trop mon style Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)