Zone de quarantaine dans NEO GEO FANS
#41

non demonkn tu te trompes et heureusement : pas besoin de débrancher complètement son cerveau pour pouvoir sortir de 40ne.



j'avais pas lu ce qui c'etait passé apres que david est posté....

c'est désolant, comme bien souvent la bas...



m'enfin quand on est inscrit sur ngf, on est pas obliger de s'occuper des gamins qui peuplent cette garderie d'attardés (qu'il suffit d'ignorer, vu que c'est peine perdu que de vouloir discuter avec la majorité d'entre eux)

Il y a quand meme possibilité de discuter avec la minorité sympa et pas débile, de faire des rencontres et d'effectuer ces transactions.



par avance pour les adorateur de ngf, je ne m'exprime pas sur la discussion original car je n'ai plus envie de polémiquer sur ce genre de sujet la-bas car je pense que ca n'avancerai a rien : je me suis fait mon opinion, et la partager ici me suffit.
Répondre
#42

Merci pour tout l'interet que vous nous portez. Smile





nb: le probleme ne se posera plus avant un moment, les inscriptions étant dorénavant closes.



ANATA> NGF, un forum de merde ?

Pourquoi pas ma foi.



Bah oui, quand tu pètes, ça ne te gène pas, t'es bien là , à  nager dans tes effluves, alors que les autres ne peuvent pas te sentir. Big Grin



Il faut juste avoir le bon gout de ne pas péter chez les autres.

Mais chez soi, on aurait tord de se géner, surtout quand la chose est "visible" depuis l'extérieur, et donc que les gens peuvent (ou non) entrer chez toi...

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#43

je vais vous dire mon opinion sur ce qui s'est passé, GG t'es tombé sur un b-yoo qui était en forme :lol: mais hélà s derrière t'as rameuté la poignée de débiles quoi.....

Neogeofans j'y suis depuis je ne sais plus quand tellement ça remonte. L'époque des wario, bahamut, seb leger, duck king, geese et Math74....l'ère des dinosaures quoi. Y'avait du monde, des prises de bec mais l'ambiance n'a jamais été aussi malsaine que depuis les derniers mois. C'était un forum tout ce qu'il y avait de "normal"....avant qu'on mette en place ce bizutage à  la con digne des cours de récré de cm1. La quarantaine moi je suis de ceux qui ont été pour tellement ça devenait fatiguant d'avoir à  se taper les messages d'un certain Rossi. C'est là  et c'est pas près de disparaitre.

Cependant il y a des dérives que je n'accepte pas c'est que voilà  un gars qui arrive on lui dit "je peux baiser ta femme?"! Là  moi je suis modérateur, jamais plus le mec qui a écrit ça il reposte sur le forum, humour ou pas.

Si c'est pour voir des messages de ce genre, moi je suis d'avis de réhabiliter Marco et de lui filer la distinction de martyr.

Quand je lis certains qui répliquent pour se justifier que le net et la vie c'est pas pareil, je dis chapeau comme réponse.... :twisted: le même débile n'est plus débile à  partir du moment ou il n'est plus devant un clavier? faut arrêter quoi. Style tu rencontres un mec et il te dit, "tiens salut j'ai insulté ta mère hier sur neofans, mais bon c'était sur le net c'est virtuel donc j'avais le droit", moi je lui fous mon poing dans la tronche point! Ce qui me rasssures c'est que je pensais être le seul "coincé du cul" qui pensait que ça partait en couilles là  bà s, mais non je suis pas le seul...

Mais le temps que certains petits cons comprennent que tu t'adresses pas à  un inconnu de la même manière qu'à  un pote, ça peut prendre du temps.

Bernard je t'aime bien et on s'est assez causé sur msn pour que je sache que t'es pas un con, donc si j'ai un conseil à  te donner, si neofans tourne en rond et que ça te saoule bein casses-toi quoi. C'est pas en mettant un bizutage à  la con pour "rigoler", d'ailleurs comme vous le voyez y'a du monde au balcon à  qui ça fait pas rigoler, que ça ira mieux. T'avais un forum à  toi sur le PGM, je sais pas pourquoi tu l'as abandonné mais reprends du service là  bà s, change d'air si t'en as marre de tourner en rond! :wink: Et c'est pas en cloturant les inscriptions que ça va résoudre le pb. Neofans a survécu parceque à  la tête Hervé s'est battu pour le maintenir en vie, et nous les anciens en mettant la main à  la poche pour l'aider. Le but c'est d'attirer du monde pour le rendre "vivant", en cloturant les inscriptions on fait le contraire.

Ce qu'il faudrait à  ce forum c'est une charte de conduite, que chacun agit librement dans un cadre de cette charte.

Je ne renie pas ce forum, j'en viens, j'ai fait la connaissance de metal là  bà s mais il serait grand temps de faire le "ménage", pour qu'un mec qui a 1000 post au compteur ne se sente pas autorisé à  parler à  un nouveau comme à  une merde.

Supposons que des gens comme Jammaster et Staros s'incrivent là  bà s parceque y'a une section "aide" ils sont acceuillis comme GG, tu crois qu'ils vont rester bibi? Là  c'est le forum qui risque de perdre des recrues de choix parcequ'il a un ramassis de petits cons qui savent pas ce que c'est que le minimum de courtoisie et le plus grave c'est qu'ils en sont fière.

Voilà  ct long mais j'avais ça sur le coeur, c'est dit.

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#44

NGF, c'est plus un site de "vrais" gamers, des types qui veulent jouer et qui s'en foutent de comment ca marche derrière.

ou bien des collectionneurs mordus qui ne veulent pas une égratignure sur une boite en plastique

NGF, c'est qd meme le site ou tout part en 2nd degré

NGF, c'est le 1er forum sur lequel je suis allé (nostalgie)

mais qd on voit des gamins comme marco foutre en l'air un forum, on comprend pourquoi on en vient a la 40aine voir supprimer les inscriptions. Ceux qui sont vraiment patients et intéressés par ce forum pourront "survivre" jusqu'a la réouverture des inscriptions, les autres iont voir ailleurs. Pour exemple la promo dec. 2003 où on trouve un certain metal_chimiste, fartaz...bref des types biens qui ont eu la patience d'attendre et qui étaient motivés!



Par contre, il est clair que des "je baise ta femme" ou autre comme post de "bienvenue", ça le fait pas. et la il faut peut etre revoir le role des modos du sites
Répondre
#45

Et Jammaster est déjà  inscrit sur ngf, sans avoir eu besoin de passer par la case "quarantaine" Smile
Répondre
#46

:beurk2

Bravo,les critiques faciles.

_administrateurs en carton

_forum de merde qui ne parle pas souvent de neo geo

_cours de récré

_bourré de gamins



Et c'est ngf.com qui se prend pour une élite? :lol:

Metal chimiste,tu t'es conduit comme un vrai connard suite à  l'affaire de ggnath21."Lui-même part en dégueulant un flot d'insultes et vient baver ici juste après.

On a beaucoup à  apprendre à  votre contact.
Répondre
#47

Citation :"Lui-même part en dégueulant un flot d'insultes et vient baver ici juste après.

On a beaucoup à  apprendre à  votre contact.





Boah, déconne pas, fallait le prendre au 2ème degré, hein Wink
Répondre
#48

Yves,tu peux désormais poster hors de la quaranatine.A toi les PA mon gars :chance
Répondre
#49

Que veux tu que je te dise pour te souhaiter la bienvenue? Tu démarres fort. Sache que je rentrerai pas dans ton jeu. Vous avez attaqué un collègue, j'en ai fait de même. A la base, on est censé parlé de jeux vidéo et de nos passions. Rien d'autres. Votre politique ne m'intéresse que quand elle porte préjudice à  mon univers. De plus, je le répète une énième fois: tout ce qui a été dit ici, l'a également été sur Neogeofans. T'as qu'à  lire tous mes messages et faire ton job. Maintenant, 2 possibilités s'offrent à  toi:



- tu viens ici en tant qu'utilisateur

- tu viens pour foutre la merde et là , compte sur moi pour poursuivre mais pas sur internet.



Vous aimez à  dire que l'on doit pouvoir s'exprimer en toute liberté mais quand on le fait et que l'on joue votre jeu, il n'y a plus personne pour suivre.

Bye,
DAVID.
Répondre
#50

merci yori

au revoir yori
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)