Zone de quarantaine dans NEO GEO FANS
#31

et apres on vient nous dire que sur ce forum, il n'y a que des gens serieux, faut arreter.



on dirait des gosses , et surement pas des adultes.



B. Yoo, tu as une drole de vision d'un forum. Si vraiment pour toi leur forum est un forum de discution , vu les discutions ca fait franchement peur, libre a toi d'y rester, et surtout libre a toi de partir d'ici et de ne plus poster. Ici tu n'aura jamais d'humour qui denigre, rabaisse, et surtout maltraite . Nous somme entre adulte, et faut penser aussi aux gosses qui peuvent visiter le forum.



Maintenant, si il faut faire comme vous, insulter , denigrer, mieux vaut ne pas y aller, et laisser cette foire la ou elle se trouve.



c'est vraiment un forum de merde, et je pese mes mots.
Répondre
#32

Re-d'accord Big Grin



A vrai dire , je préfere l ambiance studieuse de notre bien aimer forum ArcadeFans



ou le respect n est pas qu une utopie



De plus , NeogeoFans, lorsque ont parcours votre reglement , ont vois bien que vous ne respecter meme pas, vos popres regles de bonne conduite :?



du delire
Répondre
#33

En fait, la règle, c'est qu'il n'y a pas de règles. Un principe simple d'anarchie qui fonctionne tant que le peuple ne s'insurge pas contre les têtes pensantes.



De toutes les façons, chacun gère son bébé de la manière qu'il juge la meilleure dans la limite de ce qu'il peut/sait faire. Il n'y a pas de bons ou de mauvais forums: il y a juste des forums où l'on aime aller et d'autres où...

Bye,
DAVID.
Répondre
#34

Citation :. Il n'y a pas de bons ou de mauvais forums: il y a juste des forums où l'on aime aller et d'autres où...



alors tu vois, le bon chasseur, il tire, bon, il tire quoi. Le mauvais chasseur, il tire, pfff, il tire.

Smile



David le médiateur Smile





PS: Anata, tout a fait d'accord avec toi.
Répondre
#35

Ah les Inconnus , Grandiose Big Grin

@+mercks
Répondre
#36

Cela ne nous regarde pas........
Répondre
#37

Citation :alors tu vois, le bon chasseur, il tire, bon, il tire quoi. Le mauvais chasseur, il tire, pfff, il tire.



David le médiateur




alternative: "alors tu vois, le bon hardrock, quand le guitariste y gratte, et bien, ça crashe! Le mauvais hardrock..."



Sinon, ce qu'il y a eu à  côté m'a un peu énervé par cet excès de bêtises et d'injustice. C'est bien que ça se passe sur internet parce que dans la vie de tous les jours, je ne suis pas sûr que ça se goupillerait ainsi. Enfin bref, chacun sa merde.

Bye,
DAVID.
Répondre
#38

Kler et net 8)
Répondre
#39

j'etais pas allé voir ton topic sur dtc land GGNATH21 ... par curiosité hier j'y ai jetté un oeil est là  Confusedhock: t'as du te rameuter tous les débiles de ce forum sérieux, c'est pas possible d'etre aussi gras. J'ai du mal à  concevoir qu'on puisse "s'amuser" à  casser et cracher du mal sur un pauvre inconnu comme ça, meme au 100eme degré. Enfin bon, ca reflete bien la mentalité de dtc land de toute façon, la zone de quarantaine permet de "former" les nouveaux arrivants à  cette mentalité, une fois qu'ils sont bien aussi irrespectueux de tout que les autres ils peuvent rentrer.

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#40

Il ne faudrait pas généraliser non plus. Tous ne sont pas de cet acabi.

J'ai déja rencontré quelques membres de NéoFans et aucunes bite ou couilles n'avaient fusées lors de nos conversations.

J'ai même déja covoituré le père B-Yoo et nous ne nous sommes nullement s... la b... . Tongue



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)