Zone de quarantaine dans NEO GEO FANS
#21

Citation :Faut pas tout prendre au premier degré non plus



Faut être un peu serieux là  :x

J'ai lu le topic sur NGF, c'est pas du second ni du énième degré...il y a des propos dégradants... c'est tout sauf de l'humour :beurk2



@+

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#22

Toutes les premières réponses étaient sérieuses et classiques avant le post de B.Yoo. GGNATH21 a mal pris le truc (et pourtant c'était du second degré) et à  partir de là  ça s'est emballé.
Répondre
#23

Citation :J'ai bien peur qu'il te faille nous sucer la bite.



Où est le second degré?



Désolé FABAWAY, j'ai vraiment du mal a comprendre cet humour et du mal a comprendre comment aucun modérateur n'arrete le lunchage.



Mais bon, j'ai rien perdu a ne pas allez sur l'autre forum, on est bien ici.
Répondre
#24

Citation :
Citation :J'ai bien peur qu'il te faille nous sucer la bite.

Où est le second degré?

DTC :ptdr



B.Yoo te répondra ici si il en a l'envie. C'est juste un délire comme le dtc.



SMB quoi. :twisted:
Répondre
#25

lut



je viens de lire quelques passage sur neogeofan j ai haluciné .



GGNATH21 tu as bien pris la bas , il ton pas rater a se que je vois Confusedhock:



c est deplorable de voir ça , et dire que certains d entre eux se ballade ici et surment sur d autres forum



tu as raison a 33 ans dene pas te fatiguer a leur apprendre les bonnes manieres.

mais comme je le dit souvent et en discute avec mes pote Heureusement qu ils ne sont pas devant nous lors de ces propos ; je pense que je ne discuterais pas longtemps :evil:



reste içi tu y sera mieux et surment mieux entourer
Répondre
#26

neogeofans c'est quand meme moins pire que neoarcadia au niveau "dtc land"...

Cravatech, bonjour!
Répondre
#27

Encore un topic sur la zone de 40aine?

mdr



Citation :
Citation :J'ai bien peur qu'il te faille nous sucer la bite.



Où est le second degré?

Dans la phrase en elle-meme.



A moins que tu ne penses réellement que j'allais te poster ma bite, assaisonnée de vinaigrette, dans une pochette colissimo.



Et puis la phrase est une référence au trés connu sketch des nuls "miami vice"



Hop, cadeau:

http://video.tulipe.online.fr/miamivice.mpeg



Enfin bon c'est pas grave hein... Wink (si ? arf...)



Une petit chose en passant: c'est bien beau de nous jetter la pierre, mais quand on voit les smilies dispos ici-meme (option "Voir plus de smilies")

=>

:lovedick

ou encore

:dick



Wink



Bon sinon effectivement GGmachin (désolé mais tu as choisis un pseudo impossible), c'est clair que tu es "mal" tombé en arrivant chez nous pour un début sur internet ! Big Grin



D'ailleurs figure-toi que c'était (je JURE que c'est vrai) aussi mon cas: NGF est bel et bien le premier contact que j'ai eu avec un forum sur le net. Wink



Si je ne m'y étais pas plu, je ne serais pas resté, et basta (ce qui semble apparement ton cas Wink).



Neogeofans, c'est à  la base un forum sur la neogeo... et une communauté qui a 5 ans (et oui!).

Donc tu penses bien que discuter avec des poilus sur des jeux en 2D (et ce, meme si ce sont les meilleurs du monde Wink) pendant une demi-décennie, bah comment dire... on tourne vite en rond quoi.



Comme tout le monde se connait plus ou moins (souvent par des rencontres "en vrai" entre membres (personnellement j'en ai rencontré entre 20 et 30)), c'est la mafia. Big Grin

Les nouvelles tetes se font bizuter, ok c'est déguelasse mais ça nous fait marrer.



Juste pour répondre à  metal_chimiste sur une affirmation qu'il a fait et qui est fausse: quand une personne s'inscrit pour demander de l'aide, on ne l'assassine pas dans 90% des cas, mais plutot dans 10% (en fait encore moins je pense; pour tout dire je ne me rappelle pas qu'un mec soit arrivé dans la mouise et qu'on lui ai lancé des pierres. Du moins pas tant que son probleme n'était pas résolu, aprés... ^^')



Autre chose tant que j'y pense: je ne considère pas ArcadeFans comme un forum de discussion mais comme un forum d'aide.

Respect à  ce forum, c'est clair.

Car il est utile, mais pas parce que "on y est bien" (je m'y sent aussi à  l'aise dans une revue technique, ce qui n'a rien de péjoratif Wink).



Comme forum de discussion, il vaut mieux aller ailleurs plutot que "polluer" Arcadefans en racontant sa vie et en postant du "lol" et du "ah ouais t'as trop trop raison".

Ce forum est une véritable mine d'info (avec le site principal).

Enfin je vois la chose comme ça...



Pour en revenir à  nos moutons (noirs Wink) et les raisons de l'existence-meme de la zone de 40aine, je pourrais continuer sur ma lancée mais je préfère m'arreter ici car mon post comence à  etre bien long... et discuter sur le sujet ne se ferait pas en 3 lignes...









PS: par contre je ne cautionne pas tous les posts du forum, c'est clair: il y a de sacré débiles... mais je ne m'étendrais pas sur le sujet, sinon je vais encore faire remonter un Nième topic "B. Yoo, ta gueule sale f*** de p***". :roll:





PPS: Fabaway ? Qui t'as permis de sortir ? Allez hop hop hop méchant garçon, retourne à  la maison ! Confusedm

(et pense à  ramener du pain)

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#28

Je t'attends toujours avec ton fouet!



Ah merde c'était du second degré :lol:
Répondre
#29

Une petit chose en passant: c'est bien beau de nous jetter la pierre, mais quand on voit les smilies dispos ici-meme (option "Voir plus de smilies")

=>

:lovedick

ou encore

:dick






Rien a voir:



1/ les smiley n'appartiennent pas à  AF et non même pas été créé par nous

2/ c'est moi qui est mis un paquet de smiley, personne d'autre, donc ca n'engage que moi et moi j'ai jeté la pierre à  personne encore.





les tetes se font bizuter, ok c'est déguelasse mais ça nous fait marrer.



Ca n'arrivera jamais ici tant que je serais là , c'est ma vision des choses.



Autre chose tant que j'y pense: je ne considère pas ArcadeFans comme un forum de discussion mais comme un forum d'aide.



Ba ta tout faux, c'est les deux. Et la preuve c'est que plus de 20 personnes ce sont deja rencontré en vrai via ce forum, c'est pas uniquement avec des Q/R qu'ont auraient fait ca 6mois après la création d'AF Smile

Mais libre à  toi de l'utiliser comme un simple outils ^^





Comme forum de discussion, il vaut mieux aller ailleurs plutot que "polluer" Arcadefans en racontant sa vie et en postant du "lol" et du "ah ouais t'as trop trop raison".




On est pas obliger de raconter sa vie pour trouver de bon sujet de discussion aussi intéressant qu'une réponse à  un problème Smile



A+

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#30

je suis tout a fait d accord avec toi ANATA 8)



je ne vois pas l interet , de denigrer un nouvelles arrivant , au contraire .



ont entends parler de 1er et second degré , avant de faire de l humour au détriment d un nouvelle arrivant , je te conseil , d apprendre d abord a le connaitre .

Ensuite suivant votre affinitée avec lui la discussion est ouverte a l amusement Smile



Arrow Apres il y a surment d autres sujet que SUCE MOI LA BITE dans la vie

malgrer que cela soit tres agreable soit disant passant Big Grin , desoler



@+Mercks
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)