Zone de quarantaine dans NEO GEO FANS
#11

neogeofans c'est un peu comme l'école de la Neo en carton... :lol: :lol: :lol:
Répondre
#12

Et quand tu vois des personnes à  plus de 1000 messges dire : "pour sortir de quarantaine, faut nous sucer la bite, ou on va sauter ta femme", le fait de parler de partage de valeur dans les règles me font doucement rire



Reremerci à  métal, anata, et tous les autres"gerant de ce forum, sa courtoisie et sa liberté d'expression et sans quarantaine.
Répondre
#13

Citation :Reremerci à  métal, anata, et tous les autres"gerant de ce forum, sa courtoisie et sa liberté d'expression et sans quarantaine.



En fait, ça se passe ainsi sur tous les forums. ;-) C'est Neogeofans qui est juste différent.

Bye,
DAVID.
Répondre
#14

oui c'est vrai que sur dtc land y'a une mentalité toute particuliere ... j'ai accès à  tous les forums etant inscrit depuis bien avant la mise en place de leur quarantaine mais j'y met pratiquement plus jamais les pieds (à  part pour matter les tites annonces moi aussi Wink)



sinon le systeme de quarantaine n'est pas si mal, un modérateur ne peut pas etre sur le forum 24h/24 (bon ok y'a qu'a en avoir plusieurs Wink) et courir apres tous les posts qu'un boulet a pu faire pendant un manque d'attention avant de le virer c'est relou ... Perso, sur megaoldies on a aussi instauré ce systeme histoire d'avoir la paix (parcequ'on en a bavé à  une époque, certains boulets quand ils se font jeter reviennent en meute avec tous leurs "potes" et comme l'a dit metal_chimiste, on est là  pour discuter, pas pour se faire emmerder par une bande d'attardés ...). Ceci dit, le systeme sur megaoldies est quand meme plus souple, pour rentrer, pas besoin de subir un bizutage :?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#15

Citation :sinon le systeme de quarantaine n'est pas si mal, un modérateur ne peut pas etre sur le forum 24h/24 (bon ok y'a qu'a en avoir plusieurs Wink)



oui d'accord avec toi, mais quand je regarde les réponses des modérateurs, j'ai souvent l'impression que c'est quelqu'un qui est sensé être en quarantaine qui répond aux posts Wink
Répondre
#16

vi mais nan, on peut pas prendre les modo de dtc land pour référence, l'est pourri de l'intérieur ce forum Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#17

c'est pour cela que d'autres forums existent Big Grin
Répondre
#18

Mais dans le forum, les insultes pleuvent de plus par les modérateurs, c'est à  ne rien y comprendre.

Afin, je vous déconseille à  tous d'y allez, ne perdez pas votre temps avec ces gens là .
Répondre
#19

Faut pas tout prendre au premier degré non plus :roll:
Répondre
#20

Insulte sur ma mère, sur ma femme, j'ai pas mal d'humour, mais je vois ce qui marrant de se faire traiter sa mère de ragoutoutou ou sa femme de salope ou soit même de pd (la c'est pas une insulte mais franchement discriminan pour la communauté gay).....Désolé
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)