Zone de quarantaine dans NEO GEO FANS
#61

Comme pas mal de monde ici, je suis sur les 2 forums

Et si j'y suis, c'est que j'm'y sens bien.



Il est clair que ce genre de post tend à  foutre la m... plutot qu'a arranger les choses. Je trouve ça meme plutot pueril d'ouvrir ce genre de post sur un forum alternatif.

Byoo a fait de l'humour du style du forum dans ton post, et t'as pas apprécié, et alors ?? Jamais ils vous arrivent de dire des conneries a des personnes a qui il aurait mieux valu rien dire ? bah moi, j'ai jamais eu de regret, juste parfois des remords...mais dans la vie, ils ne vont pas se plaindre au voisin pour autant.



Si NGF n'est pas ton style de board, et bein t'y pointe pas..mais fout pas la merde entres "membres" non plus pour autant.



De toute façon, sur ngf, y'a pas mal de boulets. Mais vu le nombre d'inscris, c'est normal, y'a des quotas a respecter.

Personne n'est obligé de tout lire. Si un membre ne te plait pas, tu peux le mettre en ignoré



Bref, y'avait pas eu beaucoup de post de m.... ici, merci d'avoir lancé le compteur
Répondre
#62

* B. Yoo arrache le slip de Crebou avec les dents et lui fait sauvagement l'amour

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#63

Citation :* B. Yoo arrache le slip de Crebou avec les dents et lui fait sauvagement l'amour

je savais bien que t'en étais! :oops:

Crebou a bien résumé la situation, sur neofans y'a du bon et du con! Y'a des membres qui font que tu restes et puis y'a ceux que t'as même pas envie de lire parceque tu sais déjà  que c'est de la m****! On a la possibilité de les mettre en ignorés, j'ai fait le tri ce matin, et ça fait depuis un bail que j'ai pas activé l'option liste d'ignorés, et en tout y'en a même pas cinq! cinq malheureux débiles pour tout un forum, ça fait pas plus qu'ailleurs. La seule différence c'est qu'on leur ferme pas le clapet, mais ça c'est pas mon boulot.

Ce qu'a fait GG je pense que ça partait d'une bonne intention, il voulait juste prévenir, attention voilà  e qui se passe près de chez vous n'y allez pas, truc comme ça.

J'ai vu que les inscriptions étaientt close, voilà  c'est dommage, y'a wanou qui voulait s'inscrire (un mec sympa avec qui j'ai fait le trajet jusqu'à  Bourges pour récupérer du matos, un vrai passionné quoi), pour deux trois cons on se prive d'un bon. :evil:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)