Bornes N'style : post de commande
#11

Si ce sont les mêmes bornes que la mienne, vous êtes optimistes niveau poids! ça pèse plus 120-130 que 80 cette borne là ! Rien que l'écran c'est déjà  plus de 30kgs Confusedhock:

C'est très très lourd!

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#12

oui je veut bien y aller avec toi Big Grin



faut organiser ça , sa devrait pas etre compliquer



@+Mercks
Répondre
#13

j'ai laissé un mp a boulig, moi j'en prend une, voir 2 ou 3 selon le prix et le plus vite possible, je suis de haute savoie, je peut me deplacer pour la recuperer et je peut en prendre pour d'autre personne, de l'isere, de savoie, ou de haute savoie
Répondre
#14

eric : t'aurais la place pour une 8eme? Wink

Cravatech, bonjour!
Répondre
#15

bon, y'a personne du 59 qui en prend une ? Big Grin
Répondre
#16

Allez, comme éditer dans le 1er post, cloture vendredi soir pour que tout soit au point de votre coté !!!!!

quick quick quick !!!!! Big Grin
Répondre
#17

moi j'en prend une, je le redit pour etre sur qu'on ne m'oublie pas, si des gens sur savoie, haute savoie, isere sont interessés on peut s'arranger, je peut aller les chercher si ca peut rendre service...
Répondre
#18

Bon, alors je viens d'avoir le mec au tel, il est un peu débordé en ce moment, il va voir s'il a une 1à aine de bornes OK et doit me rappeler. Mais ca serait plus mi septembre que ca se ferait...donc wait and see



Je vous tiens au courant



Désolé pour ce contre temps
Répondre
#19

eric_aw2 : tu as des news pour ton transport ?

Merci
Répondre
#20

bonjour je suis du mans moi meme j ai acheter 2 bornes il y a peux chez equipjeux les borne a 250 € sont livrer avec un jeux normalement et celle avec juste la connectique mais sans carte neo geo ou jamma normalement 180 € et sinon les bornes MNS BAS assis 250 € sans jeux l unite ou 190 € a partir de 10 unites le site



www.equipjeux.fr



voila a+++
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)