Bornes N'style : post de commande
#1

Salut,



Voila la suite logique de ce post :

http://arcade.emu-france.info/forums/vie...php?t=1051



Donc comme prévu ce post pour permettre d'y voir plus clair.

Uniquement les gens qui veulent en prendre une (ou plus bien sur Wink )



Réflechissez bien avant de vous engager

borne pas trop chere , pas de garantie, pas de transport, pas 20000 questions du style comment je fais pour rajouter un bouton...



Prévoir un vehicule (des sangles et tout ce qui va avec) pour récupérer la ou les bornes.





Du sérieux et du réfléchis avant de vous engager.

Merci



J'édite le 1er message pour mettre a jour les personnes interessées :



- Eric_Aw : 7 bornes (Paris) attente moyen transport



- atman : 1 sur (2 suivant le prix final)







On va dire que dans 7-10 jours maxi je stop tout (ou avant si le nombre de bornes est assez mportant)



EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT EDIT



Bon allez, VENDREDI SOIR je bloque tout, j'attends donc vos confirmations
Répondre
#2

les intentions FERME d acheter sont a poster içi



Pour que Boulig se fasse une idée PRECISE des acheteurs potentiels.



PS : j attends de tes nouvelles comme convenu par telephone :wink:



A vos propostions



@+ Mercks
Répondre
#3

les bornes du mans sont passé subitement a 250 euros...



j'ai une demande ferme de 7 bornes, j'attends juste voir comment on pourrait faire pou ramener tout ca en région parisienne.
Répondre
#4

Donc en attente de moyen de transport ( pour PARIS)



7 Bornes
Répondre
#5

Eric_Aw : réfléchis bien pour le transport, 7 bornes ca prends de la place,il te faudra un gros fourgon ou un petit camion.

Commence serieusement a te renseigner sur les prix des locations de vehicule pour ne pas avoir de mauvaise surprise
Répondre
#6

Salut,



On va dire que vendredi je verrai s'il y a d'autres personnes interessé et j'appelrai le mec pour voir avec le nombres de bornes qu'on a deja ici.



Et si d'ici dimanche soir rien de nouveau je cloture le topic, apres je n'aurai plus trop le temps et puis faut que ca aille vite ce genre de deal.



a+
Répondre
#7

Contacte moi su tu veut que l ont passe tout les deux voir le mec



je vais surement en prendre une ou un flipper suivant prix



j attends de tes nouvelles



@+Mercks (Ghyslain )
Répondre
#8

Bon, quelques dernières questions :



- Le monnayeur est il présent, si oui : euro/ Francs ?

- As tu le poids d'une borne ? (pour affiner le nombre de borne dans le camion).



il y a aucun moyen de tester les bornes sur places (juste s'assurer que ca marche), ca m'embetterai de livrer une borne HS a quelqu'un. en même la personne sur place a suremetn pas envie de passer du temps pour ca. On pourrait le faire nous même rapidement.



- On sait le prix définitif quand ? (tu vas me dire ca dépend du nombre).



J'ai bien noté la deadline de dimanche.





Eric_Aw
Répondre
#9

pour une borne compte dans les 100kg tu sera pas surpris comme ca
Répondre
#10

Alors :



- pour le poid, ca doit tourner effectivement autour de 100kg (je dira que c'est un maxi, plus autour de 80kg je dirai )



- monnayeur sont en principe present mais en Francs



- Pour ce qui est de tester les bornes, je peux voir avec le mec pour y passer avant, tester les bornes qu'il nous faut et les mettre de cotés (je demanderai peut etre a Mercks de venir avec moi s'il a le temps)



- Pour le prix...tout dependra du nombre bien sur (mais si je ne prends que des bornes qui fonctionnent le prix sera plus proche de la fourchette haute)



Est ce que un jeu avec la borne interesse du monde ? (je peux voir s'il ne fait pas un effort sur le prix, je lui dit de rajouter un jeu avec la borne)



voila

eric_aw2, tu reste sur 7 bornes ? (- ? + ? )
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)