cherche borne (vide ou autre)
#1

sympa celui qui me vendra ou me dira ou je peut trouver une borne meme vide (juste avec jsticks et boutons)je veux mettre un pc a l'interieur et retrouver tous les jeux d'arcades qui m'ont fait rever il a 15ans Tongue
Répondre
#2

Il serait pertinent de nous dire d'ou tu es, le type de borne que tu cherches, le prix éventuellement et d'autres infos si besoin.



Ca facilitera ta recherche :wink:
Répondre
#3

je suis de nimes. 30. je cherche une borne genre jeutel pour pouvoir mettre un pc +ecran pc+ipac.je veux faire quelque chose de simple car pour l'instant je ne comprend pas grand chose au jpac ,arcade vga etc...
Répondre
#4

descends chez Damatic près de l'aéroport de Montpellier ou chez Sete Automatique à  Sete. Tu devrais trouver ton bonheur.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

+1 avec metal_chimiste, chez damatic (tu les trouveras sur les pages jaunes) tu peux te trouver une tite borne entre 100 et 150€, y'a largement la place d'y mettre un pc. J'irais surement en prendre une chez eux pour un collegue d'ici 1 ou 2 mois pour faire exactement ce que tu as l'intention de faire Wink Et pour info, elles sont pratiquement toutes avec 4 boutons.

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#6

merci pour ces adresses, je vais me renseigner aupres d'eux.

a+ Tongue
Répondre
#7

à  Perpignan dans la zone Commercial où il y a un Leclerc nouvellement construit, face à  ce magasin, il y a 2 bornes d'arcade dans 2 trocs: une à  80 euros sans pcbs et une à  130 euros avec une pcb...

Bye,
DAVID.
Répondre
#8

merci mais ca me fait un peu loin,j'en est trouve une sur agde a 120 euros avec golden axe elle m'a l'air en bon etat je vais la voir debut de semaine a+.
Répondre
#9

bon prix. :wink:

Bye,
DAVID.
Répondre
#10

Citation :à  Perpignan dans la zone Commercial où il y a un Leclerc nouvellement construit,



On passe ses vacances dans ma région et on viens même pas me voir !

C'est mal.

Fuerza el canut !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)