ArcadeFans

Version complète : cherche borne (vide ou autre)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
sympa celui qui me vendra ou me dira ou je peut trouver une borne meme vide (juste avec jsticks et boutons)je veux mettre un pc a l'interieur et retrouver tous les jeux d'arcades qui m'ont fait rever il a 15ans Tongue
Il serait pertinent de nous dire d'ou tu es, le type de borne que tu cherches, le prix éventuellement et d'autres infos si besoin.



Ca facilitera ta recherche :wink:
je suis de nimes. 30. je cherche une borne genre jeutel pour pouvoir mettre un pc +ecran pc+ipac.je veux faire quelque chose de simple car pour l'instant je ne comprend pas grand chose au jpac ,arcade vga etc...
descends chez Damatic près de l'aéroport de Montpellier ou chez Sete Automatique à  Sete. Tu devrais trouver ton bonheur.
+1 avec metal_chimiste, chez damatic (tu les trouveras sur les pages jaunes) tu peux te trouver une tite borne entre 100 et 150€, y'a largement la place d'y mettre un pc. J'irais surement en prendre une chez eux pour un collegue d'ici 1 ou 2 mois pour faire exactement ce que tu as l'intention de faire Wink Et pour info, elles sont pratiquement toutes avec 4 boutons.
merci pour ces adresses, je vais me renseigner aupres d'eux.

a+ Tongue
à  Perpignan dans la zone Commercial où il y a un Leclerc nouvellement construit, face à  ce magasin, il y a 2 bornes d'arcade dans 2 trocs: une à  80 euros sans pcbs et une à  130 euros avec une pcb...
merci mais ca me fait un peu loin,j'en est trouve une sur agde a 120 euros avec golden axe elle m'a l'air en bon etat je vais la voir debut de semaine a+.
bon prix. :wink:
Citation :à  Perpignan dans la zone Commercial où il y a un Leclerc nouvellement construit,



On passe ses vacances dans ma région et on viens même pas me voir !

C'est mal.
Pages : 1 2