pb d'affichage sur st-v jap
#11

Citation :Et en termes de capacitées, quelqu'un saurai quel sont les autres gros titres sur STV ??



... Redfield1 ...

J'avais zappé ce post Smile

En rouge les jeux qui ont une taille identique ou supérieure à  Radiant Silvergun (ça en fait un bon paquet Wink )



- Astra Superstars : 32 Mo

- Baku Baku Animals : 17 Mo

- Batman Forever : 38.5 Mo

- Columns 97 : 9 Mo

- Cotton 2 : 30 Mo

- Cotton Boomerang : 26 Mo

- Danchi De Hanafuda : 18 Mo

- Decathlete : 21 Mo

- Dynamite Deka : 17 Mo

- Ejihon Tantei Jimusyo : 20.5 Mo

- Elan Dorée : 30 Mo

- Final Fight Revenge : 24 Mo

- Funky Head Boxers : 35 Mo

- Find Love : 47 Mo

- Final Arch : 17 Mo

- Golden Axe The Duel : 24.5 Mo

- Guardian Force : 22 Mo

- Groove On Fight : 31 Mo

- Hanagumi Taisen Columns : 45 Mo

- Intro Don Don : 25.5 Mo

- Pro Mahjong Kiwame S : 10.5 Mo

- Maruchan De Goo! : 33 Mo

- My Fair Lady : 30 Mo

- Othello Shiyouyo : 18 Mo

- Pebble Beach The Great Shot : 16.5 Mo

- Purikura Daisakusen : 18 Mo

- Puyo Puyo Sun : 32.5 Mo

- Radiant Silvergun : 18 Mo

- Sando-R : 17 Mo

- Taisen Tant-R Sasi-su! : 25 Mo

- Shanghai The Great Wall : 4 Mo

- Shienryu : 10 Mo

- Sokyu Gurentai : 15 Mo

- Steep Slopes Sliders : 20.5 Mo

- Suikoenbu : 33 Mo

- Tecmo World Cup '98 : 17 Mo

- Virtua Fighter Kids : 37 Mo

- Virtua Fighter Remix : 23 Mo

- Virtual Mahjong : 30 Mo

- Winter Heat : 29 Mo

- Zen Nippon Pro-Wrestling Featuring Virtua : 37 Mo

Saturnin : l'émulateur le plus cool de la ferme !
Répondre
#12

Merci pour l'info.



C'est marrant, je ne voyais poas ça comme ça!!



... Redfield1 ...
Répondre
#13

g recu mon multimetre (enfin) et g mit pile poil a 5.00v (c'etait a 5.20v) et tjs le meme pb.

je vais tester la solution du nettoyage a l'alcool je prend koi comme alcool de l'alcool a bruler ou autre chose ?

merci d'avance pour la reponse
Répondre
#14

un petit cours de chimie sur les solvants. Quand on parle d'alcools, on parle d'éthanol. En qualité industrielle (donc pas alimentaire donc pas boire), c'est pas mal pour nettoyer car ça ne décape pas les vernis et ça sèche bien.

Il y a un autre alcool qui est le méthanol. Lui est à  proscrire car c'est un poison pour l'homme. A faible dose, ça rend aveugle. A forte dose (comas méthylique), le cerveau ne s'en remet pas. J'en parle car dans l'alcool à  brûler, tu as un mélange d'alcool éthylique (le bon) et d'alcool méthylique (le mauvais). Evite. Prends de l'alcool éthylique, c'est mieux pour ta santé.



Sinon, si tu veux décaper des vernis et des pcbs (attention après elles n'ont plus de protection), essaie l'acétone, les solvants chlorés (chloroforme, dichlorométhane...) et les diluants cellulosiques (pour la peinture).



Si tu veux nettoyer en évitant de sécher (les alcools sèchent et c'est pas bon pour les contacts électriques), prends du pétrole domestique ou de l'éther de pétrole.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

l'ether de petrole g pas trouvé et le vendeur m'a dit que le petrole domestique c'est le petrole pour les lampes mais j'ai un doute alors je reviens ici pour eclairer ma lanterne (a petrole Big Grin)
Répondre
#16

:o pourquoi ne pas utilisé la bonne vieille bombe contact f2



bah ca marche bien perso!!!!!!!!!!



* j ai eu aussi quelque soucis avec le stv je viens de

gauler une cpu rien ne demarre aprés immertion a la bombe f2 certain jeux tournent d autres pas ............ bas trop fragile assez decus des jeux mais

bon je garde dans ma collection ca prend pas de place :wink: *

vieux ou recent je m'en tape tant que le jeux est bon
Répondre
#17

Citation : pourquoi ne pas utiliser la bonne vieille bombe contact f2 ?



C'est ce que j'utilise moi aussi pour toutes mes consoles ainsi que sur certaines cartouches (+ sur pc).



Pour ce qui est très crade, j'utilise la bombe et je passe un petit coup de brosse à  dent pendant que cela n'est pas encore sec.



Bien sûr, il s'agit d'être minitieux et de ne pas appuyer trop fort!

Shmup dur ou shmup mou, mais shmup avant tout!
Répondre
#18

l'éther de pétrole, ce n'est pas du pétrole domestique pour le chauffage. C'est une coupe C5-C6-C7 du pétrole dans le distillateur. C'est un mélange de pentane, hexane et heptane. Comme c'est un mélange, c'est moins cher que de l'heptane pur.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)