pb d'affichage sur st-v jap
#1

hier tout marchait bien ce soir je rallume la borne et mon radiant affiche pas toute les images (et plus de son) j'ai seulement les vaisseaux et les tirs plus de background meme plus le disclaimer a l'allumage ni meme le logo treasure si kkun peut m'aider merci d'avance
Répondre
#2

- vérifie ton 5V

- nettoie ton connecteur cartouche à  l'alcool.

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

ok je vais faire ca merci

decidement les st-v sont capricieuses avec moi
Répondre
#4

pour ma part, l'expérience que j'ai eu avec le STV a été très brêve car très déçu:



- j'avais récupéré un Radian Silvergun à  Hong Kong via Queenie, la vendeuse de Cosmic. Elle m'avait récupéré ça chez son fournisseur pour $35. L'affaire du siècle! :-) Bien entendu, j'étais ravi.



- récupération d'une pcb auprès d'un français (Marsupouse, d'ailleurs qu'est ce qu'il devait celui-là ?).



Ma désillusion a été que la carte mère fonctionnait parfaitement avec les petits jeux (Decathlete et compagnie). Dès qu'il y avait de la grosse cartouche, reboot intempestif et plantage. Il y avait une Ram hs ne permettant plus l'adressage correct en mémoire.



Toujours dans une periode de poisse, j'en récupère une seconde et même punition! C'est à  la 3e que ça a enfin bien marché.



Par la cartouche, je l'ai su longtemps après mais, c'était un bootleg que j'avais: stickers papier et eprom ressoudée à  l'intérieur.



Bref, le STV et moi, ce ne fût pas une grande histoire d'amour. En plus, mais j'ai carrément du mal à  me remettre sur les premiers jeux en 3D (sur Saturn par ex). Je trouve que c'est tout poucave.

Bye,
DAVID.
Répondre
#5

je l'ai prit pour radiant et ca me decoit a mort car je peut meme pas y jouer tu connait pas un moyen de mettre directement une staurne dans la borne un peu comme un mgcd ? si oui je me prend plus la tete avec le st-v qui definitivement semble me hair lol
Répondre
#6

tout est là :



http://www.mameworld.net/pc2jamma/arc_dc4.html

Bye,
DAVID.
Répondre
#7

Je vous trouve un peu dur avec le ST-V ; perso j'ai choppé 2 cartes mère (chacune avec un bios différent, US et jap) et je dois dire que mon Radiant passe nickel sur les deux ; ainsi que toutes les autres cartouches que j'ai récupérées d'ailleurs ...

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre
#8

t'as du bol car moi ca fait deux fois coup sur coup
Répondre
#9

C'est clair que des cartes mere STV avec des rams en vrac ils en trainent un paquet. Et généralement les propriétaires ne s'en aperçoivent que lorsqu'ils décident de se faire plaisir en s'offrant un petit Radiant...

Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas la première fois que j'entend ce type d'histoires..



Et en termes de capacitées, quelqu'un saurai quel sont les autres gros titres sur STV ??



... Redfield1 ...
Répondre
#10

Je n'ai pas eu beaucoup de jeux mais le Cotton Boomerang merdait aussi.

Bye,
DAVID.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)