Un lot de questions pour mon projet de mamecab :)
#41

Bon, et alors Alic, cette Mamecab ? Smile
Répondre
#42

Citation :Bon, et alors Alic, cette Mamecab ? Smile



Alors alors Smile et bien donc j'ai fait des plan préparatoires, mais en fait je croit que je vais acheter un meuble vide, ça me reviendra moins chère (rien qu'au vue du cout du bois :x), je pense mettre un écran pc dedant, et j'ai un pti pc 733 qui traine chez ma soeur à  montpellier que je vais faire venir a poitiers Big Grin Je vais faire un pannel avec des pad usb je pense, voila voila Smile



Donc maintenant j'essaye de trouver le meuble, des boutons/sticks, et un écran assez grand Smile Je vais rappatrier ça chez mes parents, et j'y bosserai quand j'aurai le temps, car la la fac me prend bc Smile



C'est pas près d'être fini, mais j'ai bon espoir d'y arriver Smile



martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#43

Hum le père Refield me fait réfléchir, je veut dire la solution d'acheter une borne, de la transformer en mamecab tout en pouvant l'utiliser au format jamma de temps à  autre est séduisante (grâce aux produits de chez ultimarc ou autres); d'autant que je possède deja un slot et une petite dizaine de mvs... La solution J-pac + arcade VGA semble sympa.





[mode méditation/réflexion: on]



à  bientot, martin Smile



ps: lol dsl je pose mes réfléxions et mes interrogation sur le forum Big Grin





Edit: Quelqu'un connait ce produit? home made apparament.



http://cgi.ebay.fr/Fully-Wired-I-PAC-Sty...dZViewItem

Don't worry, be happy.
Répondre
#44

C'est un hack clavier !

Pour la compatibilité jamma , oublie ( pas de masse commune )





Par contre ta sa :



http://cgi.ebay.fr/Votre-GameBox-PCB-Int...dZViewItem



C'est pas mal, mais sa gére pas la video, sous dos avec le arcmon.sys sa roule ou une avga, equipé d'un ampli audio avec potar et les boutons service , test .... !

A+

DOCyoyo_49

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Viens montrer de quoi t' es capable !!!

[Image: logo_sig.gif]

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Répondre
#45

Daccord, merci; je prend note de tout ça Smile



alic Big Grin

Don't worry, be happy.
Répondre
#46

[mode réfléxion off]



Bon bon, après réfléxion et possèdant un slot et des mvs je croit que je vais m'orienter vers une borne avec son écran Smile Je pourrai faire tourner ça avec pc plus jpac et arcade vga ou avec le slot+ cartouches, surtout que je me connais je vais surement craquer pour qq système un jour ou l'autre Smile



Merci Redfield pour ton adresse d'exploitant Smile



A ce propos, à  choisir entre une rené pierre ou une n'style assise, vous avez des préférences? ou des avis sur la question?



Apparament sur la rené pierre on lève une vitre et on peut tourner l'écran assez facilement? Pour la n'style ça se passe différamment? Ya un modèle plus pratique que l'autre? David il me semblait t'avoir lu sur un forum en parlant en bien des rené pierre mais je me rappelle plus où...



En ce qui concerne la n'style assise ca peut poser un pb de place pour mettre un pc dedant à  coté d'un slot? Est ce que ça vous semble possible de laisser les deux dedant quoi Smile



Désolé pour les questions de place mais comme j'ai pas vu les bornes encore je me rend pas bien compte Smile



Merci d'avance pour vos nombreuses réponses Wink



amicalement martin Smile

Don't worry, be happy.
Répondre
#47

Sur certaines René Pierre, il te faut 3 secondes pour tourner l'écran. Il y a tout un système en bois très bien conçu. Après, c'est juste une affaire de goûts.

Bye,
DAVID.
Répondre
#48

Daccord, je te remerci David Smile Pour la rotation je verrais sur place très certainement.



martin Big Grin

Don't worry, be happy.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)