debutant ..borne montée...pleins de soucis...
#21

:o

Soit pas bête, je ne mange personne. Ca fait même très plaisir que ça tourne que je ne suis pas là . Vous avez tous les réponses. Il suffit juste de vous lancer pour répondre.

Bye,
DAVID.
Répondre
#22

...Vi Siam Shade et Tak Matsumoto aussi...

...Et l'inconnu You qui enfile à  une vitesse...

Que du bon et ça t'ite gratte sonne vraiment bien...comme quoi!!! Smile

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#23

Oui t inquiete David , donner des reponses ne me derange pas .



faut il encore , que je ne dise pas encore n importe quoi :lol:
Répondre
#24

Bon, j'arrive un peu tard...

Faut dire que pour un mamecab, c'est plutot mame univers la référence.

Une chose pour vous tous Oh grands arcadiens purs et durs:

une arcadevga balance du 15 khz toute seule sans aucun driver, donc si il n'a pas d'image au boot du pc alors qu'il en a une avec une pcb, c'est que l'arcadevga est en panne. Juste une précision: tu utilise un jpac? As tu bien vérifié tes branchement? A tu bien branché ton jpac à  la sortie ps2 (clavier) ou usb de ton ordinateur? Car le jpac est alimenté électriquement par le pc et non par le jamma, si ce n'est pas correctement branché pas d'image... As tu bienbranché ton peigne jamma dans le bon sens? Ta led de synchro (la verte) est allumée?

Théoriquement tu dois voir un truc des le boot de l'ordinateur... es tu sur qu'il boote? remet une carte graphique normale et teste sur un écran pc. S'il démarre correctement, branche ton arcadevga et ton jpac correctement. Si pas d'image de nouveau, ton arcadevga ou ton jpac déconnent.

Voilou! des question?
Répondre
#25

Citation :une arcadevga balance du 15 khz toute seule sans aucun driver



Sûr de ça? Je suis pourtant sûr d'avoir un modèle où tu peux choisir en hard la fréquence de sortie. Peut être est ce un vieux modèle?



Maintenant si tu me dis que tous les ArcadeVGA que l'on achète sortent systématiquement du 15KHZ alors, c'est soit un soucis de connectique comme tu l'indiques fort justement ou soit un problème d'alimentation.



Citation :Faut dire que pour un mamecab, c'est plutot mame univers la référence.



Je suis d'accord avec ça bien que je sois sûr que beaucoup ont utilisé ou utilisent un Mame et trainent sur ce forum. L'un n'empêche pas l'autre. Pour ma part, j'étais allé voir chez Omnicade quand j'avais des merdes pour me monter mon système Mame sur borne. Ils sont bien cools là -bas. Il y avait même l'ami Gérald Coy (duquel je n'ai plus de nouvelles depuis le Tsunami en Asie Sad ) qui trainait sur ce forum. Pour Mame Univers, c'est clair que ça tient bien la route aussi mais je n'ai pas vu de post de piliédbar là -bas. Il a tenté sa chance ici. Voyant si on arrive à  lui filer un coup de mains.

Bye,
DAVID.
Répondre
#26

Citation :
Citation :une arcadevga balance du 15 khz toute seule sans aucun driver



Sûr de ça? Je suis pourtant sûr d'avoir un modèle où tu peux choisir en hard la fréquence de sortie. Peut être est ce un vieux modèle?

Oui, mais à  l'installation de windows, ca merde souvent (reboots dont je parlais plus haut), et c'est pour ca que personnellement, j'ai du brancher le jpac sur la borne APRES l'avoir configuré correctement sur windows (aprés l'installation de celui-ci) en m'aidant d'un ecran PC.



A moins que le hardware et les nouveaux drivers (si tant est qu'ils existent), soient meilleurs que les précédents et qu'on puisse installer directement windows et configurer l'arcadeVGA directement avec l'ecran de la borne.

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre
#27

Je fais remonter ce topic afin de témoigner de ce que j'ai vu ce WE chez JAM.



Wovou a ramené l'intérieur de sa mame-cab, qui tourne sous DOS (advance mame installé via omnicade).

J'ai donc pu comparer de visu avec ma mame-cab qui tourne sous windows.



Effectivement, via le DOS c'est génial.



Donc il faut bien faire la distinction entre:



- une mame-cab qui tournerai avec advance-mame, sous dos (rendu graphique identique à  l'original, sauf si l'émulation du jeu en lui-meme cause probleme)

- une mame-cab avec windows d'installé et les jeux lancés avec des émulateurs windows (mame32 par exemple), avec navigation à  la souris, boot windows etc etc... Là  non seulement le "feeling" (putain de souris...) est mauvais, mais le rendu graphique est de moins bonne qualité du fait du "fréquençage via windows" (je ne sais pas comment ça s'appelle).

[Image: banniere2is5.jpg]
http://www.igs-pgm.com
Mise à  jour le 13 Février 2007
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)