#11

Citation :
Cal2 a écrit :Le jeu a l'air sympathique, mais je ne le trouve pas particulièrement original. Un peu cher je trouve, mais bon...chacun son truc Wink



C'est normal qu il soit cher il est sorti recement



Oui merci pour la précision Wink Plus sérieusement, je disais que ca me paraissait cher par rapport à  l'interet du jeu.



voilou
Répondre
#12

neocps2 dans ta petite liste tu a oublié KETSUI (celui là  quand même, meilleur que DDP doj, même reproche que IBARA, la musique est trop masqué par les SFX), parfaitement intraitable :wink:
Répondre
#13

Citation :neocps2 dans ta petite liste tu a oublié KETSUI (celui là  quand même, meilleur que DDP doj, même reproche que IBARA, la musique est trop masqué par les SFX), parfaitement intraitable :wink:



oui exact j'oublié ketsui :roll:

merci blazing Big Grin



après ketsui et daioujou meme combat avec ibara une difficulté abusive Confusedhock:
Répondre
#14

J'ai du mal à  le croire que ce dernier CAVE soit si difficile que ça (je ne veut pas dire que les autre CAVE soit facile loing de là ), domage, pourtant Battlegarrega n'est pas si hard que ça (enfin si quand même si on pousse un peu le vice), c'est pouratnt le même gus qui a pondu IBARA et Battlegarrega.

je ne regrete pas mes achat des systèmes SPI (Viper phase et Raiden fighters 1 2 Jet), je les trouve pilpoil bien réglé, mais two créditable (oui je suis pas un super dieu de l'esquive même si j'adore ça).

Qu'est ce qui est dur en particulier dans IBARA, le scoring mélé à  l'esquive, ou bien l'esquive tout court ??
Répondre
#15

Les CAVE c'est pas trop du stratégique mais surtout du je tire et j'esquive.



Perso les jeux les plus dûr pour moi c'est les IREM (R-type 1 & 2 et ITH).

Tu crèves et tu recommence à  poil au début du stage, hyper vicelard !

Par contre ils sont assez stratégiques.

Fuerza el canut !
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)