#31

bon mon précédent kit etait HS, jsuis allé chez carrefour acheter un kit SBS 350 creative pour 29.99€ offre de la semaine... j'essaye tantot et je vous dis quoi



[EDIT] bon jvais m'amuser avec les connectiques parce que le kit est en jack stéréo only...
Répondre
#32

GENIAL ca marche!!! un grand merci a vous tous!!!! 8) 8) :lol: Big Grin
Répondre
#33

une tit photos de tous ça en fonctionnement, faute de pouvoir entendre le son ? :wink:
Répondre
#34

ben moi aussi j'ai mis en place mon kit (les doigts dans le nez : un T3000 de creative qui est livré avec un adaptateur jack->rca donc pas de bricolage à  faire Wink).



par contre petit souci : sur mes 2 enceintes, celle de gauche donne bcp moins que l'autre (largement en fait, on a presque l'impression que le son ne vient que de droite). Pensant que ca venait du kit j'y ai foutu la naomi sur sa tronche, et là  les 2 cotés marchent aussi fort l'un que l'autre :? d'ou ca peut venir ça ? Carte mere qui déconne ? jeu qui déconne ? (j'en ai qu'un pour le moment, donc pas pu faire de tests ...) moi qui déconne ? Big Grin



Merci Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#35

j'ai du enfoncer les RCA comme un bourrin dans la carte mere cps2 ca vient peut etre de la, genre une des RCA est pas a fond dedansWink
Répondre
#36

j'peux ptetre regarder ça oui, mais ca devrait pas ne rien sortir du tout si c'est pas enfoncé comme il faut :?:

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#37

ta cm est configurée en stéréo?
Répondre
#38

ouaip, j'ai vérifié 2 fois, et j'ai bien du son qui sort de mes 2 enceinte mais vachement moins fort coté gauche Sad

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#39

vérifie que toutes les bornes du peigne jamma pour la masse sont bien reliées entres elles. :roll:

ça peut venir de ça, comme les cartes ne prennent pas forcément la masse sur le même borne, certain harness jamma (comme le miens) n'ont pas toutes les masses reliées entres elles...

fait attention à  pas releir la masse et le 5v !! Confusedhock:



Donc les bornes 1 et 2, avec 27 et 28, a et b, avec e et f;

en fait les 2 bornes de chaque extrémitée et des 2 cotés, à  relier aussi entre les deux cotés.

sauf erreur de ma part ça devrait être bon ensuite. C'est chiant à  faire (peu de place, attention aux soudures pour quelles tiennent bien), mais une fois ton harness, avec toutes les masses reliers tu n'auras plus aucun problème. (j'avais eut aussi un problème de boutons à  cause des masses...) :roll:
Répondre
#40

je pense pas avoir un pb de masse, j'ai une astro city cablée d'origine, ca doit pas trop etre le genre de sega à  oublier de relier certaines masses Big Grin ceci dit, j'l'ai pas eu neuve non plus, les exploitants ont peut etre frappé Sad pfff pas franchement envie de courir apres les masses avec mon fer à  souder moi Sad

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)