#1

Bonjour,

je viens de recevoir et d'installer ma carte mere CPS2 verte ( malheur pourquoi je comprends pas les katakanas? :p) apparemment elle est règlée en Q sound mais qd je connecte mes HPS aux sorties cinch de la cm je n'ai pas de son, la video elle tourne correctement. j'ai grillé une étape?

faut il amplifier le signal? ya un ampli de préféré?

merci
Répondre
#2

qd tu as mis ton jeu sur ta carte mère, cette dernière s'est réinitialisée en mono et passe par le port jamma
Répondre
#3

donc mon branchement de mettre direct les hps en cinch sur la carte mere est bon... ok jvais aller essayer ca... merci
Répondre
#4

Citation :donc mon branchement de mettre direct les hps en cinch sur la carte mere est bon... ok jvais aller essayer ca... merci



non car les cinch sont pour une sortie stéréo et donc il faut configurer ta carte mère comme telle
Répondre
#5

bon j'ai configuré le mode Q sound et j'ai juste eu droit une seule fois a du son mais tres faiblement, depuis plus rien. En mono je n'ai aucun signal, ca me saoule je viens de la recevoir aujourd'hui :/. mon installation fonctionne du tonnerre avec un slot MVS double donc je suis sur de mon alim...
Répondre
#6

pour les sortie cinch, il faut un ampli je pense... :?



tu peux jeter un coup d'oeil sur un topic que j'avais créer à  propos de la stéréo avec du CPS2 et du MVS 8)



Sinon, pour ton problème de son, je sais c'est con, à  tu essayer de monter le son avec un des trois boutons sur le coté de la carte mère CPS2; défois on fait pas gaffe et on oublie des trucs... Tongue
Répondre
#7

Citation :bon j'ai configuré le mode Q sound et j'ai juste eu droit une seule fois a du son mais tres faiblement, depuis plus rien. En mono je n'ai aucun signal, ca me saoule je viens de la recevoir aujourd'hui :/. mon installation fonctionne du tonnerre avec un slot MVS double donc je suis sur de mon alim...

ca vient de tes HP qui sont cablés en stéréo!

il faut que tu les cables en mono pour que ça passe par le port jamma et que tu mettes egalement la cm en mono
Répondre
#8

le son est mis a 40 donc a fond sur la carte mere...

quel type d'ampli faut il utiliser? ma borne est cablée en stéréo donc j'aimerais garder le stéréo ^^
Répondre
#9

Citation :bon j'ai configuré le mode Q sound et j'ai juste eu droit une seule fois a du son mais tres faiblement, depuis plus rien. En mono je n'ai aucun signal, ca me saoule je viens de la recevoir aujourd'hui :/. mon installation fonctionne du tonnerre avec un slot MVS double donc je suis sur de mon alim...



je sais que je répond a coté, mais bon...

moi aussi j'ai un slot double mvs et mon alim il a fallu que je lui boost le +5V pour que le cps2 tourne correctement...
Répondre
#10

Bien sûr qu'il faut l'amplifier... :lol:

Tu peux prendre n'importe quel amplis audio...

tu peu même brancher ta CM sur ta chaîne hifi Wink

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)