#21

au fait tu as quoi comme jeux pour tester la stéréo, j'ai remarquer des petites différences suivant les jeux CPS2.

on entends surtout bien le qsound pendant la présentation CAPCOM, et aprés dans le jeu d'un vampire hunter c'est moins flagrant... Mais pendant le jeux d'un Mars Matrrix, les tir et les explosions tu les recent bien dans toute la borne !!! Tongue
Répondre
#22

pas rire, j'ai un street fighter Zero
Répondre
#23

et bien ce que j'appelle radio bagdad, et bien j'imagine que c'est une transmision hertzienne (tv ou radio) ou des type cause ( voir music..) dans une langue dont je n'ai jamais rien put déchiffrer. Confusedhock:



Sinon, pour le branchement moi, j'ai garder les enceinte d'origine de la borne, et j'ai fait un cable qui part du caisson (ou ce trouve l'ampli) et branché sur le sortie HP.

J'ai simplement retirer les sat d'origine pour les remplacer par les enceintes de la borne, rien d'autres... le traitement et l'amplification du son s'éffectue dans le caisson comme sur pc...

un soucis, c'est de placer judicieusement le caisson : ne surtout pas bouché le trou à  l'arrière du caisson, tu risque d'endommager le "boomer" et évidement rien devant pour laisser circuler les basses... le mieux est de le fixer sur le coté comme je l'ai fait.

autre chose le bouton du volume, je l'ai enlever du caisson, pour qu'il soit plus accéssible juste devant la porte de service.
Répondre
#24

Citation :pas rire, j'ai un street fighter Zero



et bien pas rire car je l'ai également :lol:
Répondre
#25

aaaaaah vivement que ca fonctionne, et je me mets en chasse d'un vampire savior 1 ou 2 8) :lol:

bon demain matin j'irai chercher le cablage etc pour faire ce montage, ca va devenir chaud dans ma borne, elle sera bientot aussi pleine que le métro un lundi matin ^^
Répondre
#26

tiens nous au courant ( tofs inside) 8)
Répondre
#27

oké si demain ca fait boum boum je sais a qui je dois lancer des fleurs lol Tongue
Répondre
#28

Salut,



moi aussi ces derniers temps j'ai cogité sur le son stéréo, car ma borne est en mono ; j'ai donc acheté un kit PC 2.1, qui est d'office avec un câble jack mâle, et un adaptateur RCA / jack femelle.

=> ben ça marche du tonnerre, je n'ai pas débranché mes enceintes de la borne mais j'ai rajouté les enceintes du kit PC au-dessus, sur la borne ; comme cela, je peux toujours revenir au son mono quand je veux (car j'ai aussi des anciennes PCBs en mono).



Sinon, c'est clair que le Qsound sur ce kit PC, ça déchire !

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre
#29

Citation :Mais pendant le jeux d'un Mars Matrrix, les tir et les explosions tu les recent bien dans toute la borne !!! Tongue



alors ça c'est une excellente nouvelle pour moi qui doit recevoir mon kit creative 2.1 tout à  l'heure et mon mars matrix d'ici le début de la semaine prochaine Big Grin tout ça pour gentiement attendre un ampli QSound qui arrivera ... quand Dieu l'voudra bien 8) Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#30

Citation :alors ça c'est une excellente nouvelle pour moi qui doit recevoir mon kit creative 2.1 tout à  l'heure et mon mars matrix d'ici le début de la semaine prochaine Big Grin tout ça pour gentiement attendre un ampli QSound qui arrivera ... quand Dieu l'voudra bien 8) Big Grin



Je vois que j'ai fais des émules dans la comunauté... Big Grin

Et bien je suis heureux d'avoir apporter ma petite pierre à  l'édifice, et je n'hésiterai pas à  partager de nouvelles trouvailles... :wink:

à  bientôt... Tongue
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)