#11

ok j'ai recablé le tout en mono histoire de tester la carte, j'ai failli y perdre mes tympans :p lol

bon maintenant que je sais qu'elle marche, il faut que je la fasse aller en stéréo...

En gros l'histoire si je veux du stéréo il me faut un ampli sinon pas de chocolat...



EDIT : je viens de lire sur le site de metal chimiste les infos sur le CPS2, metal montre cet ampli dans son dossier :

http://cbsata.emu-france.info/cps2_fichi...es/qx1.jpg

ou trouver cet ampli?

merci
Répondre
#12

Courage, ce genre d'ampli ne court plus les rues de nos jours !!

Mais une fois en place, le QSound, c'est la grande classe !!



... Redfield1 ...
Répondre
#13

et moi qui esperait profiter du stéréo directement :/:'(
Répondre
#14

Je confirme. Le QSound c'est la grande classe :trust
Répondre
#15

Avec les basses amplifié (2.1 power !) c'est encore mieux ! Confusedhock: Tongue
Répondre
#16

bidibulle: si j'ai bien compris, tu as pris un kit de pc, t'as détaché les connections vers les satellites et tu les as connectée a tes HPS et tu as laissé le caisson dans la borne c'est ca?

et le son est bon?
Répondre
#17

oui c'est bien ça, maintenant le son passe obligatoirement par le kit pc. 8)

le son est excélent !!! bon d'accord ça dépend fortement de ton kit, le miens je l'ai payer 30€, c'est suffisant (3 watt sur chaque sat et 8 sur le caisson de basse, je crois), mais peut etre éviter les amplis trop bon marché pour éviter d'écouter radio yougoslavie... :lol:

l'inconvénient c'est si tu met des cartes monos...

vu que le son sur le peigne jamma est déconnecté des enceintes de la borne...

Je pense qu'il n'est pas difficile de faire une adaptation monostéréo (avec quelques résistance) pour pouvoir brancher des cartes mono sur un ampli stéréo...

Mais ne possédant pas de pcb avec son mono, je ne peux pas encore faire d'essai... :?

Mais je te confirme bien qu'avec du CPS2 et MVS (avec la sortie headphone) ya NO PROBLEMO !!! c'est du tonnerre ma borne revis depuis qu'il y a le qsound et la stéréo néogéo !!! 8)
Répondre
#18

ok je vais tenter ca, j'ai un kit cambridge soundworks a reparer, je le mettrai dans la borne. j'espere que le Qsound va se reveiller avec ca!

c'est trop moche le mono!
Répondre
#19

le kit cambridge, c'est de la marque créative, non ? ancien modèle ou pas ?



Car il y a quelques années sur mon pc j'avais installé un kit 4.1 de cambridge et c'est là  justement que j'écoutais radio bagdad... Confusedhock:



bon je te rassure ça date déja d'au moins 5 ans, et la radio était plutot tres faible, je l'entendais que lorsque je n'envoyais aucun son dessus, et encore pas à  chaque fois... :lol:



bon si c'est un 2.1 plus récent, je sais qu'ils avait remédier au problème à  l'époque mais bon...tu ne risque rien à  essayer, tu nous diras comment ça fait. :wink:
Répondre
#20

wai c'est un vieux modele... qu'appelles tu radio bagdag? j'ai un boomer que je comptais installer entre mes deux HPS, si le rendu est trop pourri je virerai le sub et j'irai direct dans le boomer Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)