#51

oki j'tenterais mais j'ai deja essayé de trastouillé un peu à  ce niveau là  et ça m'a pas eu l'air de changer grand chose :? enfin bon, j'verrais bien, merci pour vos infos Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#52

je vais peut être vous dire une connerie mais chez moi, les cartes mères CPS2, je les branche en stéréo sur le connecteur Jamma et ça marche. Pas besoin de passer par les 2 Cinch.



La masse des Cinch correspond à  la masse du Jamma. Toutes les masses sont toujours reliées, c'est l'essence même d'une masse.

Bye,
DAVID.
Répondre
#53

bon ben j'ai reçu mon 2eme jeu cps2 hier ... et le probleme est le meme, son tres faible coté gauche :? et comme j'ose pas toucher au cablage des hauts parleurs de ma borne et que j'y connais rien en electronique pour ouvrir et réparé cette carte mere, j'vais me contenter de jouer en mono Sad en attendant de récupérer ptetre plus tard une nouvelle carte mere fonctionnelle à  100% ...

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#54

Donc le CPS2 peut avoir ses 2 canaux sur les 2 bornes dédiés du JAMMA (comme le MVS), c'est cool ça!!!

Quand il est réglé en QSOUND dans le test mode ???

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#55

oui le son sort toujours sur le mono du jamma malgré le mode Qsound, j'en ai fait l'expérience par 'erreur' quand j'ai connecté mon kit pc aux cinchs en 'oubliant' de dessouder le HP sur le L 10 du jamma, j'avais le Qsound sur le kit pc et le son sortait également sur le mono du jamma
Répondre
#56

bon en lisant correctement ce thread, on peut me confirmer que le son sortant du jamma via le cps 2 est obligatoirement en mono ( peu importe le cablage du jamma/borne en mono ou stéréo ) et que si on veut du stéréo sur sa borne a fortiori cablée stéréo faut passer par les cinch + ampli ?



C'est marqué en noir et blanc dans ce thread mais c'est juste pour me rassurer moi et mon ptit coeur Big Grin





Bon pour le stéréo le truc que je veux faire c'est d'un coté passé par le jamma en stéréo pour mon slot 4 sur le kit et quand je veux faire du cps2 : débrancher le son venant du jamma et connecter le son des cinch...



Question : est ce que c'est pas gênant si je laisse les cables du son venant du jamma débranchés quand je passe par les cinch du cps 2 ? pas d'interférences ou de pertes ?







Merci.



Seb.

Marvel vs Capcom cps2 ForEver !!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)