Vous avez des projets d'achat?
#21

Moi j'attend une astro dans la semaine de chez arcade rick Big Grin , ca sera tt pour l'instant sauf si je trouve des tits adapt comsoles Big Grin
Répondre
#22

c'est bon à  savoir qu'Arcaderick vende toujours du matos pour les particuliers. On a pu lire un peu partout sur les forums très récemment qu'il ne vendait plus aux particuliers. Ca semble donc faux.

Bye,
DAVID.
Répondre
#23

yep, j'avais colporté la nouvelle, le lisant de leur forums, mais depuis les choses auraient changé,



faut dire que c'était quand même pas super futé de lancer leur forum où on imagine pas des pros débarquer tailler le bout de gras, et qq semaines après boum ils arrêtaient de vendre car trop prise de tête disaient t'ils (ce qui n'est pas faux...)



récemment de lecture, ils prenaient même un soin particulier à  répondre à  des acheteurs "amateurs"
Répondre
#24

et puis, il ne faut pas se voiler la face: les particuliers représentent une part importante du marché du jeu vidéo d'arcade maintenant. Les exploitants/distributeurs qui sont capables de vendre en ligne via internet, peuvent dégager des parts de marché non négligeables. Les réfractaires aux technologies et qui basent leur business sur l'exploitation traditionnelle, perdent vraiment des affaires bêtement.

Bye,
DAVID.
Répondre
#25

bon, ben penssai acheter un supergun, et en fin de compte, me suis recuperé une petite borne René Pierre.



[Image: borne01.jpg] [Image: borne02.jpg]



[Image: borne03.jpg]



Maintenant, plus qu'a recuperer un SLot MVS, et faire de petite modif a la borne et l'embellir Big Grin
Répondre
#26

Génial, j'adore le style. :ok



Je veux la même. Je veux du kitsch et du oldies. Encore encore encore ! Smile



Sinon, pour coller au sujet du topic, j'ai effectivement un projet d'achat... une maison. Alors forcément, le budget arcade est un peu serré ces temps-ci.
Répondre
#27

et bien je viens de recevoir kof2000 et blazing star sur MVS Tongue



mes projet à  cour terme : les kof qu'il me manque (3) 8)



projets à  long terme : ?, j'aimerais bien un virtua racing, mais faut déja le trouvé, puis avoir la place, et enfin sortir l'oseille... :?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)