ArcadeFans

Version complète : Vous avez des projets d'achat?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je vois souvent des gens vendre du matériel mais je me demande toujours si vous achetez parce que vous voyez quelques choses en vente dans une petite annonce? A défaut, vous planifiez les jeux que vous voulez acheter?



Moi, c'est ce que j'essaie de faire et pour l'heure, je recherche ces titres:

- Logic Pro 1

- Pop'n'bounce

- Block Hole



Alors, instinctif ou calculateur?
De mon coté, cela dépend.

Parfois j'essaye de planifier, mais généralement, je tombe sur des petites PA intérressantes qui viennent contrairier mes plans !! :wink:



sinon, j'aimerais bien changer mon panel d'Aero percé a la hache par son ancien proprio par un neuf.



... Redfield1 ...
Plutôt calculateur aussi ... il y a des titres que je cherche absolument sans être pressé, comme Bubble Bobble, ou Money Puzzle Exchanger et KOF 94 avec un slot MVS par exemple ...

Dans de rares cas je flashe sur un jeu en particulier, mais dans la grosse majorité des cas je craque sur des jeux qui sont dans ma "to buy list" Wink
moi en ce moment c'est calculateur

sinon avant c'était selon ce que je voyais qui trainait et selon les finances du moment



donc en ce moment, c'est du style "ah ça en temps normal, je l'aurais choppé" mais j'ai vraiment une très grosse priorité en ce moment
Citation :donc en ce moment, c'est du style "ah ça en temps normal, je l'aurais choppé" mais j'ai vraiment une très grosse priorité en ce moment

Dans le genre flipper ? :mrgreen:
Citation :
Charles a écrit :donc en ce moment, c'est du style "ah ça en temps normal, je l'aurais choppé" mais j'ai vraiment une très grosse priorité en ce moment

Dans le genre flipper ? :mrgreen:

tiens c'est bizarre comment t'as deviné? Big Grin :lol:



ouais je dois aller voir sous peu un indiana jones
Citation :
Runik a écrit :
Charles a écrit :donc en ce moment, c'est du style "ah ça en temps normal, je l'aurais choppé" mais j'ai vraiment une très grosse priorité en ce moment

Dans le genre flipper ? :mrgreen:

tiens c'est bizarre comment t'as deviné? Big Grin :lol:



ouais je dois aller voir sous peu un indiana jones

Rhhoooo putain ... mon rêve !

Si tu le récupères je viendrai squatter chez toi ^^
Citation :
Charles a écrit :
Runik a écrit :
Charles a écrit :donc en ce moment, c'est du style "ah ça en temps normal, je l'aurais choppé" mais j'ai vraiment une très grosse priorité en ce moment

Dans le genre flipper ? :mrgreen:

tiens c'est bizarre comment t'as deviné? Big Grin :lol:



ouais je dois aller voir sous peu un indiana jones

Rhhoooo putain ... mon rêve !

Si tu le récupères je viendrai squatter chez toi ^^

mdr

si je le récupère j'aurais plus de place chez moi :lol:
Citation :j'essaye de planifier, mais généralement, je tombe sur des petites PA intérressantes qui viennent contrairier mes plans !!



Pareil que Redfield, J'ai des plans, mais la vie c'est ce qui nous arrive quand on fait d'autres plans :wink:



Entre les PA des forums, Ebay, et les connaissances, ya moyen de se faire mal quand même... Cry
par ailleurs j ai un Block hole Metal , mais HS , prob de sprites



roms Bad sur 4 eproms , si interresser , :lol:
Pages : 1 2 3