Comment ca branche
#11

Citation :zioup j'avais pas vu que ct une alim pc dans un vega. Bon bah il ne te reste qu'a trouver un stepdown 220/110 et à  l'installer dans ton vega pour en sortir ce dont tu as besoin...





:wink: Ta pas a t'excusé j'ai pas specidfié que j'avais changé l'alime d'origine Sanwa par une ATX car rebootage d'un tekken 246 & pas d'amorcage de NAOMI GD ROM pas assé de power sur naomi = image degueu & plantage :lol:

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#12

okok, tant que tu lis ce qui se passe ici, passe donc voir le topik blind test et édite ton post.



merci Smile
Répondre
#13

Re-question con, il sort quoi ton transfo d'ampli? A mon avis c'est du 12 et/ou 5V et une masse, dans ce ces tu l'as direct sur ton alim ATX...
Répondre
#14

:lol: je veux que ca marche avec le transfo capcom



:? demande a metal chimist si ca lui plairait de branché une fender sur un ampli bontempi au lieu d'un marchall ou autre ampli adequate

ben moi c pareil toujour avec le matos d'origine

:lol:

y a deux fils un jaune & un orange au millieu ya rien qui se branche du transfo a la carte Smile

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#15

je comprends tout à  fait la logique, je suis un peu pareil, mais bon si ça devient insolvable, tu mesures, et zou. Les deux fils c'est surement un 5 ou 12 et une masse (quoique en arcade, les tensions louches...). Rien que par curiosité, je mesurerais ^^



Et dans le genre tension stable, une alim ATX c'est quand même pas mal, je pense que les cartes mères branchées derrières sont limite plus exigeantes qu'un ampli capcom.
Répondre
#16

Je n'ai pas tout lu mais c'est quoi le but du jeu? Branché le transfo Capcom pour qu'il sorte du jus et alimente ton ampli QSound?

C'est simple, tu gicles soit du 120V entre les fils gris et blanc, soit du 100V via les fils noir et blanc. Tu as 2 tensions d'entrée car selon les pays, c'est soit du 100V ou du 120V (ou 230V, chez nous par ex).



C'est pour ça que tu voulais un transfo torique? T'emmerde pas. Vu comme est designée l'ampli, un simple transfo chez Casto fera l'affaire. Pas besoin d'un transfo à  double bobinnage pour traiter les voies de droite et gauche séparément. Ce n'est pas de la Hifi dans ton cas. Je ne pense pas que tu aies du roronnement. Pas de soucis.



Sinon, yep, je ne suis pas BON TANT PIS mais plus Mc Intosh pour la vraie zic ou Peavey pour le reste. Peut être que ça changera mais pour le moment, je n'ai pas besoin d'autre chose. :-)

Bye,
DAVID.
Répondre
#17

Salut



merci de ton aide j'ai pas tous compris mais je penche sur le probleme



desolé je ne veux pas metre un autre transfo que celui-ci

c'est une question de style je sais c idiot mais bon :?

ca fait parti du system complet

:lol:

pour le tranfo torique c'juste pour mon ampli Marantz PM8000

comme ca Tongue

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#18

yep, j'ai bien compris que tu ne veux pas enlever le transfo Capcom.

Trouve toi juste un transfo 220/110 ou 220/100 que tu branches sur les fils noir,gris,blanc du transfo Capcom.

Bye,
DAVID.
Répondre
#19

:? Faudrais que je regarde dans le catalogue conrad electronique Professionnel

ca va etre chaud sinon je dois monté a Nancy au metropolitain il en branché un sur un Mega Styl 33 avec TEKKEN4 Tongue

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#20

Vu comme le mec est sympa, bonne chance :lol:
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)