Comment ca branche
#1

Big Grin Salut

Sur un ampli Q-Sound comment brancher le transfo il y a du 100v ; du 120 du 0 & la terre & je veux absolument me servire de se tranfo question de respect & de style j'ai bien les transfo de type R & Torique :wink:



[Image: pict10731um.jpg]





[Image: pict10725yv.jpg]



Merci

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#2

Je vais dire un truc con mais, tu relie les fils selon leur couleur aux bornes correspondantes sur ton alim de borne ou de supergun.
Répondre
#3

Salut,



Tu as quoi comme alim' sur ta borne ? Pour ma part, j'ai une grosse alim n'styl qui me permet de sortir du 110 v (pour mon chassis) et du 220 v.

Si tu possèdes le même genre d'alim', c'est gagné : le 110 v du transfo Q-sound vers le 110v de ton alim' générale, le 0v pareil et la terre sur quelquechose de metallique à  l'intérieur de ton meuble (l'armature du chassis par ex :wink: )



Bye

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#4

Citation :Je vais dire un truc con mais, tu relie les fils selon leur couleur aux bornes correspondantes sur ton alim de borne ou de supergun.





:lol: ha ouai moi aussi je vais te dir un truc un peu con sur les fils a branché comme tu dit Confusedhock:

ta deja vu des prises de 120 & 100V en meme tepms sur un super gun vega j.r

non franchement ca crain le branchemant a la jacot :? & ya pas de code couleur vis a vis du vega & du transfo de l'ampli



merci quand meme mais j'ai pas l'habitude de faire euguééééééééééé

a mes systems

surtout quand ils sont rare (tien 8) comme au star games a metz il dit toujour que c'est rare 8)



autre proposition!!!!!Big Grin

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#5

Citation :Salut,



Tu as quoi comme alim' sur ta borne ? Pour ma part, j'ai une grosse alim n'styl qui me permet de sortir du 110 v (pour mon chassis) et du 220 v.

Si tu possèdes le même genre d'alim', c'est gagné : le 110 v du transfo Q-sound vers le 110v de ton alim' générale, le 0v pareil et la terre sur quelquechose de metallique à  l'intérieur de ton meuble (l'armature du chassis par ex :wink: )



Bye

Nicko



Une alime ATX PC ANTEC dans le vega

Tongue

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#6

Evidemment que tu ne vas pas doublement allimenter ton ampli. Comme dit au dessus, soit tu as du 120 ou du 100 sur ta borne, tu branches donc selon ce que tu as sur la borne correspondante de l'ampli, puis la masse et zou c'est parti, ya rien de compliqué.
Répondre
#7

Citation :Une alime ATX PC ANTEC dans le vega



Arf :? Pas de borne 8) ça va pas être simple de te trouver du 120 v alors ! Je crois que ton transfo 120/12v peut rester au chaud dans un carton Cry

Perso, je n'ai pas de solution, un Jammaster l'aura peut-être...

Bon courage :wink:



Bye

Nicko

Bye

Nicko
Répondre
#8

zioup j'avais pas vu que ct une alim pc dans un vega. Bon bah il ne te reste qu'a trouver un stepdown 220/110 et à  l'installer dans ton vega pour en sortir ce dont tu as besoin...
Répondre
#9

Pourtant y a un connecteurau bout des tensions Sad



a nancy au metropolitain la salle semi arcade 50% (du reste c du reseaux ) en avait un branché dans un mega styl 33 avec tekken 4

mais je me souviens que sur son transfo c'etait marqué 220v :?

Tous ce qui sont touchés par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguééé
Répondre
#10

220 en sortie? C'était pas justement 220 en entrée et 110 en sortie pour l'ampli? Je vois pas l'utilité d'un transfo 220 -> 220.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)