fonctionnement MGCD DC
#21

je rebondis aussi sur le topic pour vous demander comment mettre le cable du visual memory sur le MGCD? je l'ai acheté en même temps que le MGCD et je ne vois pas trop où ça se case?! :_shocked:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#22

A gauche des commandes joystick,tu as un emplacement pour le mettre.
Il y a marqué Mem Card ^^
On doit avoir le meme model,l'emplacement n'est pas cablé.Il faut y aller de son fer à  souder pour y mettre un connecteur male.
Répondre
#23

Au pire tu branche une manette sur le port n°3 de ta console avec la memory Wink

PS: je dis ça mais j'ai pas encore tester :roll:

[Image: area.jpg]
Répondre
#24

(07-18-2006, 04:52 PM)Tugdaniels link a écrit :  A gauche des commandes joystick,tu as un emplacement pour le mettre.
Il y a marqué Mem Card ^^
On doit avoir le meme model,l'emplacement n'est pas cablé.Il faut y aller de son fer à  souder pour y mettre un connecteur male.
t'as pu le trouver ce connecteur male? :_Colorz_Blue_PDT_02:

How can we dance when our earth is turning
How do we sleep while our beds are burning
Répondre
#25

Malheureusement non.Par contre j'vais trouvé un substitut de connecteur comprenant autant de pinouts mais impossible de remetre la main sur le nom exact. Sad
Répondre
#26

Citation :A gauche des commandes joystick,tu as un emplacement pour le mettre.
Il y a marqué Mem Card ^^
On doit avoir le meme model,l'emplacement n'est pas cablé.Il faut y aller de son fer à  souder pour y mettre un connecteur male.


tu pourrais donner la connectique via un plan svp
je veut cabler un port carte memoire manette dreamcast au mgcd au nivo de l'emplacement carte memoire

car la men card marche pas via le port numero 3

Hmmm
Répondre
#27

J'ai pas trop compris ce que tu veux?
Répondre
#28

(09-02-2006, 05:16 PM)sagara-kun link a écrit :  car la men card marche pas via le port numero 3

Ah! merde ça ne marche pas ?? :-( (il m'avait pourtant cru lire quelque part que cela fonctionnait).

[Image: area.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)