fonctionnement MGCD DC
#11

Moi j'attend les pieces necessaires pour faire l'adaptateur commandé chez starcab,il va bien finir par marcher ce  :censure de MGCD! :evil: lol :photocopie

Hmmm
Répondre
#12

Pauvre sagara, vraiment pas de bol quoi !!!! :|

[Image: area.jpg]
Répondre
#13

Mon MGCD marche Confusedhock: :lol:

En fait c'est mon boutton de crédit sur l'alimentation qu'il n'aimait pas.J'ai mis un monnayeur et vu que ça passe par le jamma il prend en compte les crédit.

J'ai 5 bouttons pour l'instant.Vu que je suis cablé en jamma + actuellement.

Hmmm
Répondre
#14

Kool pour toi sagara !!! :bien

[Image: area.jpg]
Répondre
#15

Salut,
Bon je viens moi aussi d'avoir une MGCD et pareil j'ai quelques questions.
Je voudrais faire tourner Virtua Tennis 2 pal sur une console euro. J'ai matté le tableau du lien de sagara

Ca marche plutot bien a part que l'ecran est un peu scintillant donc a la longue ca fait mal aux yeux. y as une solution pour ca ?

Merci d'avance

   

[Image: SNK_Characters_leona-heidern_avatar.jpg]
Répondre
#16

Je viens d'acheter un MGCD qui est en instance de livraison.
J'ai une candy cab mvs 25 avec un slot 2 cablé en neogeo
Sur le diagram du mgcd on voit que la pin A26 et B26 corresponde aux boutons 5,sur mon cablage ça correspond à  la selection du jeu pour le slot.Comme je veux faire un panel en 6 boutons,es-ce que je peux cabler le A26 et B26 qui correspondra au 5eme bouton sur le mgcd tout en gardant ce bouton pour la selection du jeu sur le slot?
Ensuite pour les masses,si je met toutes les masses sur les pins GNDA1B1GND GNDA2B2GNBD pour le MGCD,es-ce que ça posera probleme lorsque je remettrai mon slot?
Et enfin derniere question pour le -5V,il faut juste cabler le fil de l'alim à  la pin A5?

PsBig Grinerniere petite chose,je vois aussi que sur le diagram,il y a aussi un 7eme et un 8eme bouton alors que la dreamcast n'en a que 6,à  quoi servent-ils?

Merci d'avance à  ceux qui pourront me guider.
Répondre
#17

Personne? Sad
Répondre
#18

Je rebondis sur ce post (sans savoir répondre à  ta question, Tugdaniels, désolé) pour savoir s'il est possible d'empêcher l'affichage du temps restant, quand on joue en mode Time. En effet, chaque minute, le temps restant se réaffiche pendant qq secondes, et cela est fort disgracieux (comme on dit dans les endroits branchés !).

NB : je précise que je joue donc en mode Time, en ayant activé les 2xx minutes possibles pour 1 crédit.

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre
#19

Aucun souci golgoth,j'ai rectifié le tir depuis un ptit moment.
Par contre j'avais vu un post sur ce forom,et apparemment on ne peut pas empecher l'affichage du temps restant.
Répondre
#20

Arf, je m'en doutais, malheureusement ! Bon c'est pas trop grave, ça me plaît bien quand même ! (je précise que je me suis offert un MGCD pour jouer à  Under defeat sur un écran vertical, sans avoir à  retourner une TV, et pour bénéficier d'un grand écran ... et c'est terrible !!)

Zog Zog !
---------
Mes jeux console : http://site.voila.fr/videogames/index.htm
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)