Restauration panel pour une Sega universal : Parisiens HELP!
#11

kirio oui je sais mais la je parle pas du pannel complet mais bien de l'overlay (la deco) qui recouvre le panel qui elle coute +-30 euros. Comme 9x / 10 c'est juste la deco qui est naze ca sert a rien de changer le panel complet qui est hors de prix.

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#12

Bon j'ai des nouvelles.



SFA:

Société Francaise d'Atomatisme,

223, Bld McDonald

75019 PARIS

Tel 01 53 26 80 80.



Je sonne demain pour voir la disponibilite et la confirmation du prix. Apres si ca vas tjrs pour toi Babook, je te mp et on s'arrange ?



Pour les curieux voila des tof d'un pannel refait avec le fameux overlay en question.



[Image: pannelo1.jpg]

[Image: pannelo2.jpg]

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#13

Salut a tous;



Gilles, te serait-il possible de te renseigner pour un Overlay d'Aéro? Je suis moi aussi en train de restaurer le panel d'un meuble Sega !!



Merci.



... Redfield1 ...
Répondre
#14

Citation :Bon j'ai des nouvelles.



SFA:

Société Francaise d'Atomatisme,

223, Bld McDonald

75019 PARIS

Tel 01 53 26 80 80.



Je sonne demain pour voir la disponibilite et la confirmation du prix. Apres si ca vas tjrs pour toi Babook, je te mp et on s'arrange ?



Pour les curieux voila des tof d'un pannel refait avec le fameux overlay en question.



[Image: pannelo1.jpg]

[Image: pannelo2.jpg]







merci gilles
Répondre
#15

ca se change facilement ce genre de truc ? ou faut coller l'autre par dessus le vieux comme un sauvage ? :?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#16

Citation :Pour les curieux voila des tof d'un pannel refait avec le fameux overlay en question.



La ouache, superbe. Confusedhock: :ok
Répondre
#17

DemonKN: non apparement c'est le bordel, il faut d'abord decoller le film pvc transparent qui recouvre l'overlay original, et l'overlay en lui meme il faut le chauffer legerement avec un decapeur termique, puis gratter les residus de colle. C'est ca le plus dur et le plus long a faire en fait. Apres tu recolles simplement le nouveau. Remarque que le nouveau n'a pas de film transparent dessus. Kaneda me faisait remarquer qu'il ont du abandonner cette facon de faire car les nouveaux n'en ont pas. On va pas xs'en plaindre chaque fois que je vois un pannel universal/net city dans une salle le transparent se barre pres de la base des sticks ...



Redfield1: je telephone dans 30 secs je demande en meme temps



a+

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#18

Re.



Alors voila c'ets le bordel la dedans. Le responsable des pieces detachees est en conge. La femme que j'ai eu au telephone me dit qu il n'en ont plus mais quelle va quand meme fouiller voir si il y en a pas autre part. Je dois retelephoner demain matin. Apparement il est possible de l'envoyer quand meme, donc Babook merci mais je vais pas devoir t'embetter finalement. Pour ceux qui sont interessé le prix est de 38.20 HT. Ce qui fait +- 50/55 eur avec les fdp dixit la dame.



Redfield, elle a meme pas cherche elle a dit : "alors ca non je suis sur on a pas" mais je n'y crois guere .... ca sonnait partout dans le fond et a mon avis elle avait pas trop envie de regarder maintenant. Si j'etait toi j'irais faire un tour vers le 20 aout quand le responsable revient de vacances.

Pour ceux qui veulent y passer apparement c'est special pour entrer (?) voici ce que dit kaneda :



Citation :Une dernière chose:l'adresse que je t'ai donné correspond à  l'entrée de l'arrière des hangars: le siège de sfa ne donne pas sur la rue et ya pas moyen de traverser les hanghar de part en part pour y acceder, il faut donc faire tout le tour par une rampe qui se situe au début du boulevard à  l'adresse que je t'ai donnée, puis allez presque tout au fond, au 171 exactement, l'idéal c'est vraiment une bagnole



Voila vous savez tout.

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#19

oki merci pour les infos Wink bah moi j'pense que je me ferais pas chier avec mon panel un peu usé : j'en commanderais un tout neuf en 8 boutons et basta Big Grin

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#20

Ouah l'aut! Y montre mon panel à  tout le monde!!! Mais je vais mettre mon copyright Monsieur, vous vous en tirerez pas comme ça! :lol:

Nan, sérieux, c'est fort sympatique de montrer ca à  tout le monde, vu que visiblement tous les panels nao ont ce problème.

Une précisoon pour ceux qui se voient deja remettre à  neuf leur panel d'aero city ou d'aero table: leur approvisionnement général concerne essentiellement des machines récentes (ils se rappellent meme plus des astro, c'est dire lol). Concernant des vieilles et moins vieilles antiquités, il doivent commander au japon, avec $$$ à  la clé. Un type de MU, BigPanik, a restauré une carcasse de daytona usa2 en commandant des sticker neuf et ca lui a couté une bonne moitié de poumon lol! Donc attention et ne vous emballez pas, c'est un endroit unique mais qui n'est pas fait pour les particuliers à  la base et dont les dispo sont très aléatoires. Ah oui, et ne tombez pas sur le patron, c'est un sale con.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)