Restauration panel pour une Sega universal : Parisiens HELP!
#1

Bonjour tout le monde, voila je voudrais changer le panel de ma borne sega universal. Il est en parfait etat de fonctionnement mais le marquee qui recouvre le pannel a un peu souffert esthetiquement parlant.



Alors voila, j'ai trouve un marquee original de remplacement, probleme il n'y en apparement que chez SFA, grossiste sega avec un enorme entrepot sur le boulevard mac donald à  Paris. ils n'ont pas de site web, il faut passer chez eux et acheter sur place. Comme j'habite a 300 bornes je me demandais si il y aurait une ame charitable qui pourrait me faire la comission en allant le chercher et en me l'envoyant ce qui m'eviterait ainsi le voyage ??

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#2

ça, c'est un boulot pour de mercenaire! :-)

Ca vaut cher à  acheter?

Bye,
DAVID.
Répondre
#3

et on te l'offre dans la foulée? Wink

ça doit pouvoir se faire sinon

Cravatech, bonjour!
Répondre
#4

Dans les 30-35 euros, j'attend le nr de telephone pour avoir la confirmation. Sinon babook tu vois ou c'est ?

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#5

sir, yes sir

Cravatech, bonjour!
Répondre
#6

oh oh, un grossiste SEGA???!!!

Je serais curieux de voir ce qu'il peut avoir à  dispo...

Ca cours plus bien les rues et si il peu avoir des pièces sur des jeux avant 95, ça serait le pied...



A voir.

... It's a long way to the top if you wanna rock'n'roll ...
Répondre
#7

Citation :Dans les 30-35 euros, j'attend le nr de telephone pour avoir la confirmation. Sinon babook tu vois ou c'est ?



je le trouve pas ton grossiste sur les pages jaunes n'hesite pas a me laisser son numero de tel



merci
Répondre
#8

Mpi non plus je le trouve pas ! C'est pas force de chercher pourtant, c'est kaneda56 sur mame univers qui m'a tuyaute, je lui ai demande plus d'infos mais il ne s'est pas encore reconnecte depuis. Je poste de que j'en sait plus ...



Pour info voila le topic initial : http://www.mame-univers.net/modules.php?...pic&t=5277

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#9

Pour info , les panels blast city neuf sont a 179euros fdpout chez arcade rick en allemagne +



Sinon ici http://www.sanwa-d.co.jp/p_panel.htm, mais j'ai encore trouver personne pour m'aider a commander .

Alors amis de la langues , si vous pouvez nous donner un coup de main ; ) Big Grin
Répondre
#10

ce qui n'est quand même pas donné

Cravatech, bonjour!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)