Restauration panel pour une Sega universal : Parisiens HELP!
#21

aaaaahh .. kaneda :trust mon sauveur :lol:



Si vous avez encore des questions concernant le panel il va se faire une joie de vous repondre directement. :merci

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#22

et des panels complet (plaque avec overlay direct sans boutons ni stick ils en vendent ????)
Répondre
#23

Citation :Redfield, elle a meme pas cherche elle a dit : "alors ca non je suis sur on a pas" mais je n'y crois guere .... ca sonnait partout dans le fond et a mon avis elle avait pas trop envie de regarder maintenant. Si j'etait toi j'irais faire un tour vers le 20 aout quand le responsable revient de vacances.



OK, merci Gilles54. Je vais suivre tes conseils et téléphoner après le 20.

Encore merci pour le coup de pouce. :wink:



... Redfield1 ...
Répondre
#24

Citation :et des panels complet (plaque avec overlay direct sans boutons ni stick ils en vendent ????)



Pas que je sache malheureusement. D'un autre coté, t'as tellement l'impression de déranger quand tu débarques là  bas que tu fais pas franchement un tour exhaustif!
Répondre
#25

NeoMkL: ben au depart c'est ca que je cherchais mais je n'en ai vu nul part.

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre
#26

ok merci pour la reponse je v etre obliger d'acheter un panel complet (avec stick et boutons) mais j'en ai encore pas vu de naomi universal c'est quasiment tjs des blast city
Répondre
#27

hikaru ne peut pas t'en trouver ?

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#28

non je lui ai demandé et meme pour lui il a du mal a en avoir
Répondre
#29

aye pas gagné alors, si meme sur place c'est galere à  trouver, ca va etre dur dur d'avoir ça en france Sad

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#30

bon ben en ce qui concerne l'overlay j'ai laisse tombe car je me suis pecho un pannel complet sur ebay.

[Image: thecurejumpingoz5.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)