Problème de couleur mvs
#11

Sur le sgun t'as des potards pour régler les couleurs ?



Si oui, tu as testé les potards dans toutes les combinaisons ?



C'est con mais bon !



Ta TV sort du blanc plus blanc que blanc habituellement ?



T'as essayé sur une autre TV ?



Ca fait bcp de questions, je sais.

I'm gonna get ya no mather how far



Mon site de scores
Répondre
#12

Citation :t'as pas une autre pcb qui traine pour tester?



non et c'est bien malheureux, mais j'ai trouvé quelqu'un sur metz qui est ok pour je teste chez lui, il a une borne mvs, donc je pourrais tester le slot et le gun, voir quel élément à  un prob. bon je peux pas faire ça avant 10 mais à  defaut de mieu.





Citation :Sur le sgun t'as des potards pour régler les couleurs ?



ben non... Sad



Citation :Ta TV sort du blanc plus blanc que blanc habituellement ?



ben elle me sort du blanc comme du blanc, mais j'ai le même problème avec 2 autres télés, qui marche très bien Smile





en fait j'ai peur que ça vienne du mvs (enfin si c'est possible), et le comble serait que mon mvs avec un autre gun fonctionne corretc, que mon gun avec un autre mvs aussi mais que les deux ensemble chez moi :huhu
Répondre
#13

Bon j'ai pu tester mon mvs et le gun.



ça viens bien du gun : il me sort du jaune sur un autre mvs 2 slots, et le mien dans une borne me sort de bien belles couleurs!!!



Par contre, après avoir épuisé vos diverses hypothèses sans succés se pourrait - il que le voltage délivré par le gun ai une influence sur les couleurs?
Répondre
#14

tu dois avoir le fil d'une de tes composantes R,V,B qui est coupé. Suis les fils et tu trouveras celui qui ne fait pas passer le courant.

Bye,
DAVID.
Répondre
#15

Hayé :!:  après une année mon problème est enfin résolus!!!!

En fait il s'agissait d'une résistance dans le cable péritel sur une des couleurs qui n'était pas de la même intensité que les autres (les couleurs entre les résistance était vraiment très proche, le gars qui à  fait le montage à  confondu), et du coup ça faisais foirer tout le bordel...

voila mieu vaux tard que jamais, maintenant j'ai des supers couleurs je suis content, plus besoin de régler les couleurs de la télé...
Répondre
#16

Tout vient à  point à  qui sait attendre!  :bien

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre
#17

Trés heureux d'apprendre que tu es pu venir à  bout du probleme de couleur Wink

[Image: area.jpg]
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)