Sujets : 41
Ca donne queudalle.
Je casse le ptit cochon tout de suite...?
Sujets : 279
et ton câble vidéo est bon? Pas flingué?
Bye,
DAVID.
Un côté du câble est relié direct à l'écran, sans prise. Je ne peux pas le changer.
c'est peut être aussi par là qu'il faut chercher. J'ai déjà eu des câbles avec un brin coupé à cause de manips sauvages.
Bye,
DAVID.
Mouais, bah ça sera pas ce soir je crois. Je laisse tomber sur le moment, encore merci pour ton aide.
:marchepas
----------------------------------------------------
EDIT : Bon, finalement impossible de lâcher l'affaire comme ça, mais le verdict semble inévitable.
Après 30 min. de + de bidouillage, ça sent le remplacement d'écran.
idem, y'a un Steven Seagal qui se prépare sur la 1. Je ne peux louper ça!
Bye,
DAVID.
Ma femme s'est radinée avec un Tekken 5 pour PS2, je vais me consoler avec ça. :wink:
(Put*** mon écran, la haine quand même...)
Bon, j'ai vérifié l'alim, les réglages, les potards et le câble vidéo (sans le démonter toutefois, mais bon).
Quelqu'un a-t-il svp une dernière idée, avant que je ne démonte définitivement tout le bazar et que ne sorte quelques billets ?
Sujets : 60
"Apres une mise a jour des drivers video et si ca fouare, essaye une autre carte gfx si t'en a une sous la main"
-=
Jets=-
Comme dit précédemment, j'ai désormais le souci avec n'importe quelle PC, n'importe quelle carte, et n'importe quel OS. En, j'ai même le problème quand le PC est éteint (il y a un espèce de filtre "pâle" sur l'écran).
Je veux bien tenter de mettre à jour les pilotes sur le PC à l'intérieur de la borne, mais...