Sujets : 33
Voté pour le 3 car les graphismes m'avaient explosé les mirettes à l'époque!
Je le préfère aussi car son ambiance est la plus noire de tous. J'aime le systeme d'esquive que je trouve plus précis que dans le 4.
Les last blade sont très bien aussi.
Everybody be cool !... You!... Be cool!
Et le journal du Geek C Cool
http://www.journaldugeek.com/
Sujets : 35
le 4 sans hésiter
Sujets : 37
tien un truc qui m'interresserait aussi de savoir :
dans votre jeu préféré, quel perso vous utilisez et dans quel "groove" (bust/slash/-power/speed)?
sinon SS4 graphiquement, je le trouve pas formidablissime...
je vais voir si je trouve le 3 chez yaton
Cravatech, bonjour!
c est vrai que lb2 est plus beau techniquement mais je trouve qu il n est pas aussi fun a jouer qu un ss,surtout si on parle du 3 ou du 4...a mon himble avis...
Sujets : 35
Le sam 4 c'est de la technicité a l'etat pur pour peu qu on l approffondisse
Sujets : 33
Citation :sinon SS4 graphiquement, je le trouve pas formidablissime...
Dans le 3, tu sens vraiment que la mort est présente. Les décors sont simples mais très pesants. On voit passer des ninjas morts dans l'eau (stage Ukyo), le stage de Basara ainsi que la music sont mortels,etc... ça sent la guerre avec un chaos en prévision.
Graphiquement, le 3 est moins lissé que le 4 mais je trouve qu'ils sont bien tous les deux. Qu'est-ce que tu veux dire par graphiquement pas formidable dans le 4? les stages, les perso?
Everybody be cool !... You!... Be cool!
Et le journal du Geek C Cool
http://www.journaldugeek.com/
Sujets : 60
Citation :tien un truc qui m'interresserait aussi de savoir :
dans votre jeu préféré, quel perso vous utilisez et dans quel "groove" (bust/slash/-power/speed)?
sinon SS4 graphiquement, je le trouve pas formidablissime...
Slash/Power
Je le trouve bien moi le 4, il tient la route encore today à mon gout
Les 4 samsho sont différent graphiquement, c'est ca qui tape
-=
Jets=-
et donc quels persos vous utilisez?
dans SS4 je trouve les stages pas extra... ce lui avec des "vapeurs" de partout montre bien que la non gestion des transparances est triste quand meme
et quand Yamakuza (pas sur du nom exact) apparait et que tout devient coloré je trouve ca moche...
y'a que le village avec les rafales de vent que je trouve beau pour l'instant dans celui la...
donc pour SS je prefere le 2 pour les stages pour l'instant
last blade je le trouve magnifique alors que si on regarde, ils utilisent tres peu de couleurs (le perso qui a un chapeau en paille et et 2 couteaux, sa cape y'a 2 couleurs... le stage dans les flammes on dirait du 32 couleurs si on s'attarde)
Cravatech, bonjour!
Sujets : 60
Je suppose qu'on donne une réponse comme tout le reste donc en ce qui me concerne, A ton avis ? =)
PS: Amakusa
-=
Jets=-
c"est vrai que la reponse etait donnée pour toi avant meme que je ne cree le topic
Cravatech, bonjour!