ArcadeFans

Version complète : La neogeo, le sabre et vous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
J'ai reçu mon Samurai Shodown 4 qui marche et mon Last Blade 2et j'y ai joué une 10ene de credits chacuns et y'a pas a dire, c'est vraiment des bons jeux

mais pour vous, c'est lequel le meilleur jeu de sabre sur neogeo?



[Image: 4368.png][Image: 4368.png]

[Image: 4368.png]



[Image: 4369.png][Image: 4369.png]

[Image: 4369.png]



[Image: 4370.png][Image: 4370.png]

[Image: 4370.png]



[Image: 4371.png][Image: 4371.png]

[Image: 4371.png]



[Image: 19171.png][Image: 19171.png]

[Image: 19171.png]



[Image: 4320.png][Image: 4320.png]

[Image: 4320.png]



[Image: 4321.png][Image: 4321.png]

[Image: 4321.png]



[Image: 18166.png][Image: 18166.png]

[Image: 18166.png]
Moi c'est tjrs un samsho5 sp qu'il me faudrait trouver en mvs :/



Sinon voté SS3.





EDIT: J'ai edité ton message, c'est tellement mieu maintenant Smile
Last Blade #1 pour moi.
SS2 8)
et bien je possède ss4 et last blade 1et2 ainsi que kabushi klash



ss4 et lb2 depuis tres peu de temps, mais lb2 à  l'air plus aboutit en terme de réalisation, rien que la présentation du jeu à  plus de punch je trouve ss4 date de 1996, et lb2 de quand ? peut etre plus résent ce qui expliquerait ce coté plus moderne...

sinon kabushi klash est plus enfantin, et je trouve l'idée de perdre son arme ou dans prendre une autre, une bonne idée que d'autre jeu aurait du exploiter...

d'apres mes quelques crédit passer dessu, ss4 me semble un peu plus facile, plus abordable que lb2, surtout aux niveau des enchaînements (pour un débutant comme moi)

enfin, les graphique de lastblade 2 me font voter pour lui.

mempata

apres avoir longuement hesiter entre lb2 et ss4,je vote tout de meme ss4,pour son charisme,son gameplay,les longues heures passée dessus et je trouve,personnellement,que c est le plus aboutie de la serie...



bien que lb2 soit tout aussi dement...fallait faire un choix... Cry



longue vie au samurai!! :lol:
les last blade sans hesiter pour moi.

Ce sont mes jeux de baston preferés sur neogeo avec MOTW
C'est vrai, SS à  énormément de charisme. Personnellement je préfère l'époque samurai que celle de Lastblade. SS ce situe juste avant, c'est plus traditionnel et je préfère m'enfin last blade c'est quand même excellent c'est clair Smile
cruel dilemne...

LB2 est quand meme un poil plus technique que SS4 donc j'ai mis lui

SS2 j'adore aussi...

par contre, SS1 a vraiment vieilli en fait!

Jets : tu preferes quoi dans SS3 par rapport au 4? (c'est celui que j'ai pas avec le 5)
En fait, j'adore SS4 et j'y ai joué beaucoup mais je dirais que SS3 a quelques décors vraiment bien qu'on ne retrouve plus dans le 4 et l'ambiance change aussi (et j'ai gardé une putain d'âme d'enfant en fait, c'est une histoire de jouer à  ce jeu donc l'ambiance fait tout pour moi), mais bon pour moi c'est du très bon de toute façon, je les enchaines les uns après les autres alors ca reste super hard comme choix pour ce sondage. Ce dont je suis sur c'est que le n°5 qui est le 0 est mon dernier choix, pas de doute (bon c'est pas mal mais manque les musiques et l'ambiance créé par celles-ci, et puis en 2004 pourrait faire un truc plus aboutie même si le spécial inclus des fatalitées).



Quand aux lastblade, ils sont aussi très bon. Une ambience excellente. A qd un Samurai VS LastBlade plutôt que les KOF machin qui me saoul d'une force.
Pages : 1 2 3