New Astro City - demande d'informations diverses!
#41

Open office pour faire le PDF, c'est gratuit et simple d'utilisation (identique à  word). Et inutile de compresser en zip, le PDF le fait déjà . Big Grin
Répondre
#42

quelqu'un pourrait-il m'informer sur les écrans dispo sur les astro city,



1/ quelle marque d'écran sur astro/new astro? (d'origine bien sûr)



2/ est ce vrai que les écrans d'origine d'astro sont uniquement 15 Khz et les écrans de new astro 15/24 Khz?



merci Smile
Répondre
#43

pour la première question: beaucoup de Mitsubishi dans les premiers modèles et ça ne tenait pas bien dans le temps. Ensuite Nanao, à  ce que j'ai pu constater.



pour la seconde question, je n'ai pas la réponse. Je sais que les Nanao font le 15/24KHz.

Bye,
DAVID.
Répondre
#44

Tu as déjà  vu comment sont conçus les moniteurs dans les bornes Sega?



Etant donné que sur les Aéro, les ecrans sont déja multifréquences(15/24), je ne vois pas pourquoi les Astro et les New Astro, conçues postérieurement, ne le serait pas non plus.



... Redfield1 ...
Répondre
#45

j'ai toujours vu des astros avec des 15/24 d'origine ... mais je les ai aussi tjs vu avec des nanao Big Grin jamais des mitsu, donc ceux ci sont ptetre qu'en 15 (ce qui serait étonnant quand meme, nan ?).



A part ça, j'ai la doc de l'astro transmise par tetsuo (merci Wink). Donc je la prépare en pdf et je vous la met à  dispo Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#46

Citation :Tu as déjà  vu comment sont conçus les moniteurs dans les bornes Sega?



Etant donné que sur les Aéro, les ecrans sont déja multifréquences(15/24), je ne vois pas pourquoi les Astro et les New Astro, conçues postérieurement, ne le serait pas non plus.



... Redfield1 ...



:wink: merci pour le clin d'oeil



Je demandais ça car j'avais un doute par rapport aux toutes premières versions d'après les dires de certaines personnes. Mais suivant ta logique ça me parraissait bizarrre aussi, je pense que tous les écrans sont 15/24 aussi.
Répondre
#47

et voici la doc tant attendue :



en version legere (qualité merdique pour impression mais "regardable") de pres de 6Mo : http://www.megaoldies.free.fr/divers/ast...20poor.pdf



en version gros bill (maximum de qualité, impression probablement nikel Wink) de ... 56.9Mo Big Grin : http://www.megaoldies.free.fr/divers/ast...0astro.pdf



Merci à  tetuso Wink

Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Répondre
#48

merci mille fois!
Répondre
#49

Demon,y a une couille... Confusedhock:

ca s'ouvre pas ,g un message d'erreur? :?

snk for ever !!!!!!!!!
Répondre
#50

Si quelqu'un a la Doc des Aéro, je suis preneur !!



... Redfield1 ...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 58 visiteur(s)