[Rencontre] autour d'une petite bière sur Paris le 31/07/05!

Citation :..., ça pourra délier des langues pour les timides! ;-)

Et la biere dans tout ca ? Big Grin
Répondre

Ba rien nous empeches d'en boire une avant dans un bistrot du coin, voir à  défaut de ramener des packs de pcbs mon cal2, tu rameneras des packs de bierres :-p

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

mouais Smile ca se passe où au fait finalement ?
Répondre

J'imagine vers la défense...

Confusedhadok

[Image: hanzo-mss-r.gif]
-=Jets=-
Répondre

c'est bien ce que j'avais compris donc. Je veux pas être chiant, mais il est où l'interet d'amener des pcb à  la defense lol
Répondre

bon, ça semble de plus en plus compromis pour moi.

si ç'est pas ma tendre et doucequi repart (je devrais savoir demain), je suis de bapteme... et pas vraiment sur Panam.

une autre fois peut etre....

mé heuuuuu !!!
Répondre

C'est vraiment bête ça!

Si ça se goupille bien sur Paris, j'essaierai de refaire une session rencontre dans une autre ville.

Bye,
DAVID.
Répondre

Bien, on va essayer de finaliser tout ceci aujourd'hui.

Je refais la liste des gens qui se sont manifestés pour le rendez vous à  Paris chez Olivier (Zardini):

Jammaster.

Neocps2.

Bahamut.

Elric2077.

NeoMkl.

Babook92.

Legende oubliée.

Parodius

Crebou.

Jets.

Dreadzone.

Cal2.

Golgoth.

Rugulwave.

Thom Thom.

Zardini.

Moi-même.

17 personnes au total.

Faites moi un mp ou un email et je vous envoie l'endroit où se tiendra le rendez vous. Je ne peux pas laisser toutes les infos sur le forum, respect de la vie privée d'autrui oblige.

Pour les non-parisiens, on se donne rendez vous pour 13H? Ca marche? Pour les parisiens, c'est comme vous le sentez. Vous pouvez déjà  attaquer les rencontres en matinée. Vous jouez à  domicile... :-)

Voili, voilou.

Bye,
DAVID.
Répondre

hmm 13h, on mange ensemble le midi donc ou on se debrouille chacun dans son coin ?

Tu peux me MPiser l'endroit que je tente deja de "calculer" mon temps de trajet..
Répondre

pour le déjeuner, Olivier se posait la question. C'est au choix. Perso, j'arriverai sans avoir déjeuné donc c'est clair que j'irai me payer une pizza (il parait qu'il y a un marchand juste à  côté de l'appart où on se rend)...

Je t'ai envoyé les coordonnées du rdv par email.

Bye,
DAVID.
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 21 visiteur(s)