Sujets : 37
Les bornes megalo et autres a retroprojections sont faites pour des salles qui ont les moyens des entretenir!! les tritubes ca marque a mort et faut changer les tubes regulierement! (les bornes de ghost squad sont deja marquees)
et ensuite quand les tubes sont changés, il faut refaire la geometrie et le focus... apparement ils le font pas
Kof2003 il aurait fallu que je m'emene des bouchons pour les oreilles si j'avais voulu y jouer tellement le volume etait fort :? (bon, j'aime pas kof)
3 personnes ont voté pour buton smasher, j'aimerais bien qu'ils commentent
Cravatech, bonjour!
Sujets : 22
en ce qui me concerne j'essaie toujours de faire des coups spéciaux, donc je bourine pas trop sur les boutons mais mon frangin, qui me pulvérise souvent sans savoir comment y va franco...
d'ailleur, à ce propos vous me conseilleriez quoi comme matos pour les boutons et les joysticks (avec une adresse pour les commander ça serait génial
)
Pas seuleument pour leur robustesse mais aussi pour l'ergonomie le "toucher"...
Enfin merci d'argumenter pour que je comprenne pourquoi machin est mieux que truc...
Sujets : 14
Je suis plutot traquile sur les boutons, niveaux jeux de baston je suis pas trop mauvais ( enfin tous est relatif, sa dépand de qui j'ai en face
)
donc les combot ce passe presque tous le temps sans probleme, mais les jeux bien speed/bourrins, la ta pas trop le choix, plus tu tape vite sur les boutons, plus tu tape fort :lol: , je sais pas pk mais sa va ensemble !
Par contre y'a un a jeux sur lequelle je tue le stick c'est magical drop II
hock:
c'est vrais que le jeux si prete pas trop, mais comme je déplace le stick "cran par cran" je lui met plein de tape pour me déplacé !!
A+
DOCyoyo_49
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Viens montrer de quoi t' es capable !!!
Sujets : 27
lol + 1 c vrai que c violent les magical drop^^.
on jou pas tous de cette façon sur ce jeu ?
Sujets : 14
Citation :lol + 1 c vrai que c violent les magical drop^^.
on jou pas tous de cette façon sur ce jeu ?
c'est pas que le jeux en lui meme est violent , mais ma facon d'y joué oui ! enfin c'est surtous le joystick qui morfle !
et puis arrive a un certain iveaux , faut joué vite 8)
A+
DOCyoyo_49
Viens montrer de quoi t' es capable !!!
Sujets : 5
Plutot calme sur les machines j aime bien d abord matter comment jouent les autres et ensuite j entre en piste.
En France c est tres dure de trouver une salle avce des jeux de baston ou les manettes repondent bien.Quant a l entretien mieux vaut ne pas en parler...c est pas le japon...
Sujets : 8
Je suis un joueur posé
Mais la bonne question est : "ils changent les boutons tous les combien?"
Car peut etre que les boutons sont morts depuis 3 ans hein...
Sujets : 33
pareil, je suis tres calme en jouant, po la peine de s'exciter de toute facon, c'est pas avec les poings que ca passe mieux
Megaoldies.net, le coin des collectionneurs
Ma collec ...
Sujets : 37
la semaine d'avant les boutons marchaient impec'
Cravatech, bonjour!
Sujets : 8
C'est bien abusé alors
Je disais ça car souvent les exploitants sont lassés et ne les changent plus