ArcadeFans

Version complète : Quel type de joueur d'arcade êtes vous?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je reviens du boulevar des italiens ou je voulais me faire un p'tit third strike ce soir...

Je change du liquide contre des jetons, je me mets sur la borne (une euro megalo ou le focus electrostatique a jamais été fait, et ou les convergences dans les coins sont abominables) et là , c'est le drame...

le bouton MP repond pas du tout et quand on appuie dessus une fois, pendant 10s le personnage donne des MPs au hasard de temps à  autre... impossible de jouer dans ces conditions là ! donc au crédit suivant je passe sur le player 2 (et j'ai HORREUR d'être à  droite tout seul)

Quelqu'un m'a proposé de rejoindre la partie mais je lui ai expliqué que le player 1 etait en caraffe donc finalement il a pas joué Sad

Je me demandais comment on pouvait casser des boutons d'arcade (et surtout comment on pouvait les laisser casser, sans rien signaler, a 2 euros le credit)

et j'ai eu ma reponse

quand j'ai eu fini tous mes jetons, je suis allé faire un tour voir les autres jeux et joueurs (y'avait pas grand monde en fait) et j'ai vu et compris

j'ai vu des mecs jouer, pour faire une fireball ils faisaient 30 quarts de cercles violents au stick en tapant comme des malades des dizaines de fois par seconde sur les boutons (ce qui donne une quantité terrible d'uppercuts dans le vent) Confusedhock:

A chaque coup de base qu'ils donnaient a l'adversaires, ils tapaient des dizaines de fois sur le bouton (comme si ca lui ferait plus mal ou qu'il taperait aussi vite qu'eux) Confusedhock:

Je me souvenais pas que beaucoup de gens jouaient comme ça!!

Perso je suis plutot hyper calme, j'appuie plusieurs fois sur le bouton de poings en faisant au moins 3 quarrts de cercle quand j'essaie de faire mes super-cancels mais sinon jamais

et je j'appuie aussi qu'une fois par coup donné...

et vous?
c'est typique des salles d'arcade en France: le matos est endommagé et il n'est pas remplacé.



Pour les jeux de bastons, j'aime bien essayer (je note essayer car je suis un burnos en jeu de baston) de faire des enchainements propres. Malheureusement, je suis vite massacrer.



Par contre, sors un Hyper Olympic, là  tu es obligé de bourriner comme un malade sur les boutons. Y'a des styles de jeux comme ça... :-)
Comme le souligne Metal, suivant les jeux, il n'est pas évident de se contenir.

Essaye Track'N Field. :roll:



... Redfield1 ...
Oui, effectivement le sondage s'addresse plus aux jeux de baston qu'aux jeu de sport et aux shmups Smile
tu me diras, j'ai déjà  vu des cramés massacrer des manettes de jeux à  League Bowling pour aider la boule à  sortir du couloir! :-) Y'a des coups de lattes qui se perdent...
D'un autre coté a 2 euro le credit.

T'a grave les boules.

T'est exciter avant de commencer a jouer :wink:
je suis un button smasher lol et un pad crasher aussi. je suis tres mauvais joueur (voir joueur mauvais parfois lol) et j'ai un peu tendance a bourriner meme si je m'ameliore avec le temps

et puis comme je joue que sur du matos perso si je casse c'est pas bien grave :twisted:
blague a part ,a ma derniere visite a la tdln s'etai la fete..



-la megalo metal slug 5 = bouton mal fixer..

-astro striker mvs= bouton avec switch qui merde obliger d'appuyer comme un malade :? ..

-gti club = bouton star hs + pedal qui grince a mort +renvoi de 20 cents d euro lol^^

-out run 2= renvoi de 2 euro relol (je rappel que les machines marche avec jeton la bas)

-volume sur certaine borne ultra elever par rapport a d'otres

(tres penible par exemple quand on joue a out run et qu un bruit de jeu de moto cross vien tout gacher)

apres les ecrans mal regler on les comptes plus.

meme hors megalo.(genre score de zero gunner 2 non visible a une de mes visites Cry )

par contre jai souvent entendu parler de gun mal regler la bas,

chose qui ne met jamais arriver . (mis a par culasse de time crisis

apres ya surment de l'excuse de sac^^)

sinom le gus de la maintenance joue un peu tro Confusedhock: sa explique peu etre certaines chose (fait meme jouer ses potes d'ailleur^^)



bon ya pas que des defaux non plus la bas apres..

prix plus correct sur certaine borne ,salle non fumeur,

cadre pluto agreable avec vue sur bassin de l'interieur et toilet propre et gratuit (fait rare sur paris^^),

vendeur de la boutique de jeu sympa (ok hors sujet),puis certaines borne ou config ne sont visible que la bas en france pratiquement.

ce qui fait que j'i vai encore et que je prend toujour plaisir a y allez mais bon sa pourrai etre vraiment mieu Cry .



euh....s'etai quoi deja la question ? :?
Je suis pas trop jeu de baston (c'est surtout que j'ai pas trop l'occasion d'y jouer), mais je suis plutôt tranquille sur la manette ... Smile
je suis plutot tranquille sur la manette



par contre j'ai vu un gars qui avait arraché carrément le stick d'une borne MVS (les rouges) et là  je me suis dit qu'il y était allé franco :x :evil:
Pages : 1 2 3